Vous avez certainement vus plusieurs personnes dans ce forum poster des message de ce style, et ben les liens marchent. Ils se vendent même sur ebay de 5€ à 50€.
Je vais vous expliquer comment ceci marche.
Déjà, les sites sont nombreux à proposer ceci.
Alors, il faut commander un truc ( signal booster, cd de sonneries ou autre chose çà dépend du site) qui revient à presque rien sur le site. Une fois commandé, vous êtes placé sur une liste. Si vous être premier sur la liste, il faut pas exemple 10 personnes qui s´inscrivent après vous que vous ( si vous êtes le 1er) recevez le portable, ainsi le 2ème devra attendre 10 autres inscriptions pour recevoir à son tour un portable ( enfin je dis 10, c un exemple...).
En faisant un calcul, on peut vite comprendre qu´il faudra attendre 1 an pour avoir son portable si l´on est loin dans la liste ( ou même plus longtemps).
Mais je connais un site un peu plus fùté que les autres. Car admettons que vous voulez un E710, et que dans 1 an 1/2 alors que vous êtes en huat dans la liste prêt à le recevoir, ce portable n´est plus d´actualité... vous seriez bien enmerdé! Et ben ce site en question, dès qu´un portable n´interesse plus le public, ben il en mettent un autres à la place et vous êtes tjs dans liste. Donc résultat vous aurez quand un portable dernier cri ( et au pire si le nouveau ne vous plait pas vous pouvez tjs le revendre).
Enfin si vous êtes intéressé par le lien je le posterais. Et je vous demanderais si vous commandé que dans " reffered by" vous choisissez mon site. Cà change quoi? Cà change que moi je recevrais mon portable plus rapidement c tout.
Voilà, à vous de voir si vous voulez le lien. Mais bon comme dis n´espérez pas recevoir de portable immédiatement.
A+