CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sagem myX 5-2 >>>>

sebaska
sebaska
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:03:29

:content:

bebeoix
bebeoix
Niveau 8
01 juillet 2004 à 13:09:21

pk tu rires toi ?

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:35:06

:salut: Je voulais aller dl des nvx jeux sur le WAP mais un message m´avertit que je ne peux pas télécharger de jeux avec ce portable. Mais sur la fiche technique du Sagem myX5-2, sur le site d’Orange est précisé qu´il peut recevoir des jeux téléchargés.
J’aimerai bi1 dl Speed Addict Underground et si vs pouviez me dire komen…
Merci :-)))

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:54:09

pour le l´ecran qui devient noir, je peut pe-etre TD, mé j´ ai le X-6 donc c ptet differen mé j´pense pas.Il fo que tu aille ds le menu pui ds reglage et enfin ds divers . Tu selectionne energie pui dedan Mode eco que tu desactive... :ok: Je pense que c pareil sur le X-5.2

bebeoix
bebeoix
Niveau 8
02 juillet 2004 à 10:32:12

Merci mais j´ai déjà essayer et sa change rien snifff. Je commence à me ander si c´est encore possible :s

bebeoix
bebeoix
Niveau 8
04 juillet 2004 à 12:53:13

quelqu´un a dejà eu des problemes de son ? ... genre faut ralumé pour ke le son marche ? !

tromal217
tromal217
Niveau 9
04 juillet 2004 à 16:15:00

eu non j´ai pas encore eu de problemes de ce genre.
Est ce que qq sait cmt enlever les 5 petits icones en haut de l´ecran sur la page d´acceuil de ce ptb ?

tc14
tc14
Niveau 5
05 juillet 2004 à 18:46:29

Bonjour,

Il est impossible de desactiver l´ecran noir avec l´heure , en effet lorsque que le logiciel a été crée Sagem pensait que l´economiseur personalisable serai suffisan pour economiser la batterie, hors ils se sont rendu compte qu´avec l economiseur personalisable la batterie ne tiendrait meme pas une journée, donc il est impossible de desactiver l´ecran.

En ce qui concerne les 5 petits icones, ils ne sont pas présent dans les my x5-2 de SFR, en effet l´operateur orange a demdandé a Sagem de creer ces icones et par consequent seul ORANGE peut les desactiver.
Pour se faire appeler le Service Client Orange et voyez cela avec eux.
Veuillez nous tenir au courant de l´evolution de votre demande de desactivation des 5 reccourcis sur l´ecran principal.

A bientot

Krini
Krini
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:10:53

Et en ce qui concerne les jeux, pourquoi les myX5-2 vendues en pack Orange ne reconnaissent pas le format Java pour le téléchargement de jeux?

tc14
tc14
Niveau 5
06 juillet 2004 à 16:53:58

Erreur,
on ne peux pas telecharger des jeux par le wap ( directement du mobile) mais via internet oui, il y a d ailleurs un site conssacré aux jeux sur portable, et notamment pour le sagem my x5-2
j ´ai dailleurs téléchargé prince of persia
si vous voulez le site envoyez moi un mail

anthony.mar@laposte.net

tromal217
tromal217
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:28:53

J´vais appelé le service cilent orange des demain alors et jvous tiendrais au courant pour ces 5 petits icones bien chiant.
Tu est sur que c´est que avec orange qu´ils sont présents ? ?

aghahowa40
aghahowa40
Niveau 5
07 juillet 2004 à 13:45:30

salut a vous
je voulais savoir svp comment on fait pour que les mms arivent directemen sur le telephone parce que j ai mis mode de récupération auto et sa marche pa il pârait quil faut appeller le service client c vrai? si quelqun sait aider moi svp ici ou par mail
merci bcp
ciao

tc14
tc14
Niveau 5
09 juillet 2004 à 11:21:44

oui j ai appelé sagem ils mon di ke c une demande specifique de l operateur

bebeoix
bebeoix
Niveau 8
09 juillet 2004 à 12:45:07

Salut

Ok, tu as dit :

Il est impossible de desactiver l´ecran noir avec l´heure , en effet lorsque que le logiciel a été crée Sagem pensait que l´economiseur personalisable serai suffisan pour economiser la batterie, hors ils se sont rendu compte qu´avec l economiseur personalisable la batterie ne tiendrait meme pas une journée, donc il est impossible de desactiver l´ecran.

En ce qui concerne les 5 petits icones, ils ne sont pas présent dans les my x5-2 de SFR, en effet l´operateur orange a demdandé a Sagem de creer ces icones et par consequent seul ORANGE peut les desactiver.
Pour se faire appeler le Service Client Orange et voyez cela avec eux.
Veuillez nous tenir au courant de l´evolution de votre demande de desactivation des 5 reccourcis sur l´ecran principal.

Mais sa me dit pas comment enlever l´écran noir avec l´heure en blanc . .. Pour les îcones ok je vais essayer d´appeller Orange France mais on peut les desactiver du portables tout comme l´écran noir avec l´heure en blanc ! Non ? Si y a un des deux trucs qu´on peut desactiver du portable please si quelqu´un c´est... dites le SVP

Merci beaucoup.

Bebeoix

tc14
tc14
Niveau 5
10 juillet 2004 à 00:55:26

bon je vais te dire en clair:

tu ne peux pas enlever l ecran noir avec l heure qui s affiche sinon la batterie tiendrai pa une journée
c impossible

en ce qui concerne les icones si tu avais SFR tu les aurais pas seulement ORANGE les as mis d office
le seul moyen est de trouver une clef style #xxx# qui desactivera , ca fai 10 jour k il est sorti vo mieu attendre kelkes mois mais sinon c impossible ou tu appels orange et tu leur di de te les desactive et tu me tiens au courant c le plus rapide

bebeoix
bebeoix
Niveau 8
12 juillet 2004 à 20:48:22

salut oui jai orange et oui je vais les appeller pour savoir ou attendre que je chope le code pour les desactiver en esperant quand les desactivant sa va pas faire foiré autre chose ! ?!

aufaite vous avez aussi tous licone GPRS tous le temp en haut de lecran ?

deddd59460
deddd59460
Niveau 4
12 juillet 2004 à 21:00:25

oui moi je l´ai casi tt le temps ! mais il nai pas H24 là !

Codename48
Codename48
Niveau 2
12 juillet 2004 à 21:22:01

oui moi aussi j´ai un sagem MyX5-2 il est TRES beau mais on ne peut pas telecharger de jeux via le WAP orange(dommage jespere kils vont reparer tout cela) sinon j´aurais aimé enlever ( ou retarder) l´affichage de l´heure car quand je transfère des fichiers via IRDA sur mon ordinateur portable le portable se met en veille et coupe la connexion =/ de plus, je voudrais savoir si la connexion IRDA dépense plus de batterie ou non

merci d´avance pour vos reponses =)

reevons
reevons
Niveau 2
21 juillet 2004 à 15:02:05

j´aimerai connaitre la taille de l´ecran la puissance du zoom et + encore

lagroumph69
lagroumph69
Niveau 1
22 juillet 2004 à 07:35:00

bjr à tous..
Je viens d´acquerir un myx 5-2 et g un ptit pb :
je n´arrive pas a faire correspondre une sonnerie et une image en fction de mon correspondant. G bien rentrés les infos ds les contacts mais ça ne marche pas..(g la presentation du n°)
merci pour votre aide..

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment