CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je demande l'aide de tout le forum!!! :)

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:53:19

Voilà mon cas: je suis abonné SFR depuis 18 mois. Depuis ce temps-là, mon portable est un Nokia 3410 et mon forfait est de 1h le soir et 30 mins le week-end. Autant dire que l´envie de changer de mobile et de forfait me guette! Mais voilà que lorsque je me renseigne sur les renouvellements de forfaits et les changements de mobiles chez SFR, je constate que les prix des portables derniers cris ( Sharp GX20 & GX30, Samsung E710 & E600, Nokia 7200) sont très élévés, malgré les réductions que j´ai obtenues avec les points carrés rouges, la réduction fidélité de 18 mois et les offres spéciales du moment. De plus, je remarque que lorsque l´on souscrit chez SFR pour la première fois, les prix des mobiles sont bien moins élevés ( près de la moitié) que lorsque l´on renouvelle son abonnement et donc lorque l´on était déjà client SFR auparavant, ce qui est mon cas. Enfin, je capte très mal de mon appart´, ce qui est donc plutôt gênant.
Je songe par conséquent à changer de téléphone mobile et par la même occasion d´opérateur: je souhaite souscrire chez Orange en achetant avec un forfait l´un des portables derniers cris que j´ai cité précédemment. Voici donc mes questions:

1) Combien coûtent, chez Orange, les forfaits 3h/mois et 4h/mois? De quoi je bénéficie avec ces forfaits??

2) A combien me reviendrai le portable 7200 de Nokia en souscrivant à l´un de ces forfaits? Même question pour les Sharp GX20 & GX30 ainsi que pour les Samsung e-600 & e-710.

3) A ceux qui sont déjà chez Orange, êtes vous satisfait de cet opérateur à tous les niveaux? Pourquoi??

hopteon
hopteon
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:53:23

moi je suis chez orange depuis deux ans, aucun pb hormis pr avoir les codes de déblocages, 34€/mois pr 2h+ 30 sms, plus la solution étudiante ( 1h+30sms), l´option sans frontière, le report des minutes...

pr le reste va sur www.orange.fr

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:22:44

Up!

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
21 juin 2004 à 23:09:49

1): Tu peux pas avoir le Sharp GX20 ni le Sharp GX30 car se sont des exclus SFR, pour capter, il faudrait que tu prennes un Alcatel ou un Sagem, ce sont les marques de téléphones qui ont la plus grande réputation à ce niveaux...

2): Je suis chez Orange, et je suis très content de cet opérateur, car sur mon forfait Orange Plug, j´ai les soirs et week-end, ce qui est très utile, après, il y a le repport des minutes sur les forfaits non-bloqués,mais c´est trop cher, exemple : ma mère a un forfait 2 chez Orange et elle paye 36€, chez bouygues, elle a un forfait 3 Heures pour 38€, donc moi, je te conseillerai d´aller chez bouygues..

3): Si tu vas chez bouygues et que tu prends le service I-Mode, tu auras le choix sur des téléphones équivalents au Sharp GX20 et au Sharp GX30, donc...

3): Pour le Samsung SgH E600, le prix avec forfait doit être au tour des 150€, je crois d´ailleurs que c´est 149€, pour le Samsung SgH E710 ( je ne suis pas du tout sûr) je crois que c´est 199€ avec abonnement...

4): Si tu veux prendre note toi même, voici les trois sites des trois opérateurs :
http://www.orange.fr
http://www.bouyguestelecom.fr
http://www.sfr.com
Je ne suis pas très sûr du site de SFR, c´est peut-être " .fr" et si tu veux des information sur les téléphones qui te plaisent ( Attention, les prix sont faux ! ) :
http://www.worldgsm.org

Voilà, salut !

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:46:24

Merci pour toutes ces réponses!
Une seule question:

3): Pour le Samsung SgH E600, le prix avec forfait doit être au tour des 150€, je crois d´ailleurs que c´est 149€, pour le Samsung SgH E710 (  je ne suis pas du tout sûr) je crois que c´est 199€ avec abonnement...

->>> tu parles chez Orange ou chez Bouygues là?!

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
23 juin 2004 à 12:24:48

ORAnge

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
23 juin 2004 à 19:37:54

Moi, personellement, je ne suis pas un fana de portable, loin de là, mais cela me rend des grands services, surtout depuis ces deux dernières annèes. J´ai tjrs été chez Orange,mais ce que je reproche, c´est le nombre de points qu´ils te donne pour un changement de mobile, ça va faire deux ans que j´ai le même port et pr avoir un Sagem my-X5, le premier, il faut que je débourse plus de 100 Euros, ils éxagèrent un peu.
En revanche, question fiabilité, Samsung est excellent.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment