En design, le X5.2 est mieux que le X6, en therme de spécificités techniques, le X5.2 possède 3800Ko de mémoire qui est plus que le X6, et je vous rappele que ON PEUT TELECHARGER pleins de jeux, pleins de sonneries, des fonds d´écrans et pleins de trucs ! je vous le conseil, comme je l´ai declaré sur un précedent message, j´ai joué au " magnifique" Guo´s Tales et j´ai decouvert une chose que j´avais oublié de signaler précedemment, on peut appuyer sur deux touche en même temps et le saut se fait suivant la combinaison de boutons sélectionnées, je sais que cela paut paraître un peu " normal" pour des personnes s´aventurants sur ce forum et qui ont une console portable, mais j´étais émerveillé, pour vous dire comme il comble ma satisfaction, je vais vous expliquer ce que je voulais au début : En fait, il y a à peine une semaine, le 6230 était le portable que je voulais m´acheter, j´arrive dans mon magasin " The Phone House" pour aller l´acheter, et en fait, il était beaucoup trop chère, donc je ne l´ai pas prix, ensuite ; trés déçu, je décide d´aller à la " Fnac" pour voir quel téléphone pourrais-je m´offrir, et, j´ai aperçu le X-5.2, j´avais trouvé celui qui me plaisait, ensuite, la vendeuse m´a proposée de le tester, et la c´était étonnant, l´écran, encore mieux que celui du T630, les sonneries, encore meilleures que celles du T610, en clair, je n´avais pas besoin d´un Nokia 6230 pour avoir satisfacion...