Cela dépend de plusieurs choses, car ils sont tout les deux au même prix, et les caracteristiques sont, presque les mêmes, mais bon : En gros, le X600 est mieux que le T610 de Sony, mais l´écran est d´une éxtrêmement petite taille, ses sonneries 40 tons ( poly) sont d´une excellent qualité, mais passons au T610, tu as de la chance je le connais par coeur j´ai un ami qui l´a, les photos sont d´une " PRODIGIEUSE" qualié, mais les sonneries ne sont qu´en 32 tons, bien qu´elles ne soient qu´en 32 tons, c´est quand même GENIAL ! Si je peux te donner un petit conseil : Tu as le Philips 535 pour 2X moins cher et mieux que le T610, il fait Radio FM en plus ! Ceci-dit, Le T610 a aussi le radio FM mais en accessoire, aussi, le Samsung SGH X600 est moins cher que le T610 donc le choix est assez difficile, en tout cas, sur les deux portables tu peux créer tes sonneries personnaisées, je trouve que le Design du T610 est le meilleur et après je met le Philips ( que j´ai cité au dessus ) tu as donc plutôt interêt à prendre le Philips 535, mais le design et tout ça, ça dépend de toi ! Moi, à ta place, je prendrais le Philips ! Si tu as besoin de conseil laisse un message sur le topic, je gueterai ! @+ !