CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grève des SMS reportée au 9Mai

Wigzm
Wigzm
Niveau 5
12 mai 2004 à 15:32:26

ouai mai de tte facon lé gen ke je connai s´en fouttent du pri des sms, il feron pa grev,dja a une autre greve il voulai pa la fair, y son tro chian!

Wigzm
Wigzm
Niveau 5
12 mai 2004 à 15:33:08

é pi ya k´1 personne ki m´a ecri

ptitos
ptitos
Niveau 6
12 mai 2004 à 20:29:56

je rigolé quand je tes dit cela

Wigzm
Wigzm
Niveau 5
12 mai 2004 à 21:17:23

de tte facon je l´ai pa mal pri(mai y son qd mem chian de pa vouloir ke lé sms baisse. Si ils s´en foutent ils pourai O moin pensé a ceux ki s´en fouttent pa)

ptitos
ptitos
Niveau 6
13 mai 2004 à 20:41:27

si il y en aura une autre grève, ce que j´espère, il faudra le metre dans plus de sites pour qu´il y est plus de gens qui soit au courant ou le mettre sur vos sites en gros pour que tout le monde le voit.
et la il y aura plus de personnes qui seron au courant, donc moins de sms. puis les serveurs en aurons marre et ils baisserons les prix, puis il faudra.
vous avez demandé aux serveur pourquoi ils ne veulent pas vaissé les prix. il y a peut être une raison que nous ne connaisson pas. car regardé pour la communication ou pour intrnet la concurence donc je pensse qu´il doit y avoir une raison qu´il ne vaisse pas les prix car ils aurait juste a se faire de la concurance pour avoir plus de client chez eux.

ptitos
ptitos
Niveau 6
17 mai 2004 à 21:02:40

qui a les résultat de cette grève????
qui a fait cette grève????

Zratul
Zratul
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:46:57

ptitos
Posté le 13 mai 2004 à 20:41:27
si il y en aura une autre grève, ce que j´espère, il faudra le metre dans plus de sites pour qu´il y est plus de gens qui soit au courant ou le mettre sur vos sites en gros pour que tout le monde le voit.
et la il y aura plus de personnes qui seron au courant, donc moins de sms. puis les serveurs en aurons marre et ils baisserons les prix, puis il faudra.
vous avez demandé aux serveur pourquoi ils ne veulent pas vaissé les prix. il y a peut être une raison que nous ne connaisson pas. car regardé pour la communication ou pour intrnet la concurence donc je pensse qu´il doit y avoir une raison qu´il ne vaisse pas les prix car ils aurait juste a se faire de la concurance pour avoir plus de client chez eux.

>>> Justement c la que tu te trompes, les 3 operateurs ont fait expres de se coaliser afin de garder le SMS au même tarif, comme ca pas d´alternative possible, tous les consommateurs paient pl1 pot et il gardent leur superbe marge.

Quant au résultats, faut attendre que UFC les publie.

ptitos
ptitos
Niveau 6
19 mai 2004 à 13:06:21

que veut tu dire???
tu veut dire qu´ils ont envoyé des messages pour quon nne puisse pas dire des choses sur eux??

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:23:53

Mais nan!
C´est juste que Orange, Bouygues et SFR ont signé un contrat comme quoi aucun d´entre eux ne baissera le prix des sms est que chaque sms devait être facturé 15 cm d´Euro.
En gros, les 3 opérateurs ne peuvent céder, à cause du contrat qu´ils ont signé!

ptitos
ptitos
Niveau 6
20 mai 2004 à 18:23:12

dans ce cas c´est moins cher de teléphoner.
mais pourquoi ont t´il signé se contra ces andouille.

Zratul
Zratul
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:08:14

Ben pour gagner de l´argent tiens!

Aucun des opérateurs ne s´engage a baisser le prix des SMS afin que leur marge reste énorme.

Si ils se faisaient la guerre sur les prix des SMS, ils gagneraient moins d´argent tout simplement.

C comme dire, " bon les gars, ca serait bete de se faire la guerre sur les SMS alors que c gagnant pour nous tous. On garde tous les 3 nos SMS a 15 centimes et on continue d´arnaquer les jeunes"

5gael88
5gael88
Niveau 5
21 mai 2004 à 22:16:01

Ta de la peine mon povre

ptitos
ptitos
Niveau 6
24 mai 2004 à 18:22:06

bon qui a les résultat de cette grève???
et es ce qu´il y en aura d´autres???

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment