Moi j'ai un petit coup de gueule à pousser contre SFR, et leurs experts du service technique; rien contre toi je te rassure.
Je possédais un forfait SFR essentiel 2h avec 5 numéros illimités couplé à un Samsung Z500v (bon portable au passage)
Je rentre chez moi le soir avec mon nouveau portable, batterie à zéro je le met à recharger. Je reviens 2 heures plus tard je l'allume et là "Batterie faible" et le portable s'éteint
En fin de compte, le chargeur était défectueux ils me l'ont remplacé (le kit complet portable, chargeur etc) le lendemain.
Au bout d'un an et 2 mois (engagement de 24 mois) le son commence à couper lorsque j'ouvre le clapet. Quelques jours après, l'image disparaît elle aussi. J'envoie donc mon téléphone au SAV (je me doutais que la nappe reliant la carte mère à l'écran était naze) et j'ai attendu 1 mois et demi avant de récupérer mon téléphone non réparé et sans le chargeur qui avait été perdu. Dans le contrat si je me souviens bien, il est écrit qu'au bout de 17 ou 27 jours SFR s'engage à remplacer le téléphone s'il n'est pas revenu de garantie (la conseillère de la boutique m'a menti à plusieurs reprises en m'affirmant que ceci n'était pas vrai).
Donc je reçois mon téléphone hs et un chargeur de prêt en attendant le mien, motif du refus de ganrantie: panne dûe à un choc ! Je pousse ma gueulante, même le conseiller (qui a changé entre temps) me comprend et comprend qu'il est impossible de casser une nappe en faisant tomber un téléphone, et que de plus le portable avait juste une rayure sur le coté.
Le meilleur arrive, le conseiller appelle SFR pour leur raconter ces mésaventures et donc SFR en prend note et me recontactera par la suite.
Je suis obligé d'utiliser mon téléphone avec le kit main libre pour passer et recevoir les appels. 2 jours après je reçois un appel d'SFR me proposant des offres de texto & mms & appels tout en sachant bien que le fait que mon téléphone soit HS était signalé sur ma fiche. La fille le remarque et me demande pourquoi ces offres ne m'intéressent pas, à croire qu'ils le font exprès -_-'
Pile à la date de fin d'engagement, je vais en boutique pour savoir comment résilier et là conseillère me demande les raisons qui me poussent à résilier.
J'explique que mon téléphone a été refusé en garantie etc..."
Et suite à ça elle me propose un renouvellement, ils le font exprès c'est pas possible...
Tout ça pour dire que le sav est nul, je disposais d'une ganrantie casse 6€/mois qui n'a servi à rien, et que certains conseillers sont des menteurs.
En ce moment je suis chez orange, dès que j'ai le moindre problème j'apelle la boutique qui vient chercher mon téléphone chez moi et m'en redonne un neuf au bout de 20 et quelques jours si le téléphone n'est pas revenu, tout ça grace à l'assurance vol/casse/panne pour 3€/mois.