CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que puis-je faire pour vous ???

logarfr
logarfr
Niveau 2
30 avril 2004 à 14:48:00

Bonjour à tous!
Vous parler des opérateurs Orange et SFR mais pas de Bouygues.

Moi je suis chez Bouygues telecom depuis 5 ans et g jamais eu de problème avec eux, j´en suis hyper satisfait surtout que je viens de changer mon portable avec l´offre de renouvellement, ils m´ont fait une super offre et une super promos. Il m´ont fait pour 90 Euros le SAGEM myX-7 alors que celui ci est vendu à 99 Euros avec un nouveau forfait. De plus, puisque j´ai pris un téléphone multimédia, ils m´ont offert 2 moi de WAP ( par GPRS donc plus rapide . .. je crois) gratuit et illimité ainsi que 40 MMS gratuit pendant 2 mois aussi ce qui est super avec ce téléphone car il permet de prendre des photos et des vidéos.

Une fois tous les ans, j´ai un conseiller qui m´appelle et qui me fait de nouvelles offres et parfois même, ils font des cadeaux pour les bons clients. Un fois j´ai eu un cadeau de 30 minutes offerte / mois pendant 1 an pour avoir répondu à 2 question quand ils m´ont appeller.

Moi je trouve Bouygues telecom super. Biensur ce qui est bête c´est que tout ce qui est multimédia est hors forfait.

Je vous conseille vivement de vous y renseigner dans une agence ou sur le net surtout que maintenant on peut changer d´opérateur et de téléphone sans changer de n° ( g vu ca et c expliqué sur le site de bouygues comment faire).

Voila pour ma part car je voulais parler de cet opérateur qui avait été oublié.

A++
PS:Cet avis est un avis de client hyper satisfait et non d´un employé!

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
30 avril 2004 à 15:09:57

comment qui s la péte le consiellé sfr mdrrrrrrrrr :honte

pas besoin de bosser a sfr pour conaitre tt sa.mdr

pffff pitier

ConseillerSFR
ConseillerSFR
Niveau 3
30 avril 2004 à 22:16:03

C´est de plus en plus grave ici ! !!

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:31:09

lol mais bon toi tu attends des sommets rarement visités en te faisant passer pour un conseiller SFR !

logarfr
logarfr
Niveau 2
03 mai 2004 à 10:25:46

lol

pas besoin de conseiller ici mais d´avis perso!

stegri
stegri
Niveau 7
03 mai 2004 à 18:37:51

Bon hé du calme tlm !

Heu le conseillé SFR, si tu veut mail moi, j´te filerai des adresses de forums ou tu poura rendre services ; )

ConseillerSFR
ConseillerSFR
Niveau 3
03 mai 2004 à 22:10:20

Bon, que puis je faire pour vous prouver mon statut de conseiller de vente dans un espace SFR ? ? ?

vince56
vince56
Niveau 1
04 mai 2004 à 18:33:39

slt tlm jvoudrais savoir si le motorola v600 sortira un jr ché sfr car apparament il existe k ché orange é kelk sont les diff entre le samsung e700 é e710.tu as parlé du proch1 sammsung sera t´il a clapet car j´en recherche justement1.

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
05 mai 2004 à 02:44:38

ConseillerSFR mais on se, branle que tu soi conseiller DFR de mes burne.de toute facon les pélo qui bosse la bas il me fon bien rir car a chaque foi je leur pose des question et il ce fon toujours avoir il si connaise en rien.

ici c´est un forum ou on s´echange des info des conseil.pas besoin de se faire passer ( ou meme si c vrais) pour un conseiller pour se la pété et faire croire kon si connai un max MDR.je suis sur je mli connai plus que toi.je connai presque tout les telephone portable ( sauf les vieu) avec le prix le poi l´autonomi la kaliter des foto et du telephone en lui meme ainssi que les tarif des forfai etc etc...serieu va voir ayeur koi.ou alors reste dans le stade d´une simple personne qui AIME aider les autres et donner des conseil sans pour auten te la pété avec ton boulo chez SFR.je vais te dir les type qui bosse dans les magasin de telephone portable il si connaise que dal.eux ils son la POUR VENDRE C´EST TOUT.il on été former pour vendre pas pour connaitre les telephone c´est pas le but.c´est une perte de temp pour eu.la plus par ki bosse la bas ( pas que sfr hein) il on koi allé un CAP ou un BEP vente ou un BAC alors bon faus arété la.a chaque foi ke ji vais je suis trop pété de rire telement il arrive pas a repondre a mes kestion défoi je leur apres des truc sur les telephone.MDR...

voilaaaaaa @+ et bon courage

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
05 mai 2004 à 02:46:46

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: ConseillerSFR
Pays : France
Membre depuis : 15 jours
Machines :
Dernier passage le : 03/05/2004

Je suis Conseiller Dans un espace SFR, je peux répondre à toutes vos questions meme les plus tordues ( prévoir un délai d´attente au cas ou ) .
A bientôt

j´aime bien c´est le " ( prévoir un délai d´attente au cas ou ) . " ouai on sais jamais si il trouve aps les info sur le net ou alors le lendemain allé ce renseigner a son taf ou ya toute la paperasse ou ya tout marker dessu MDR.

halalala c´est bien ce que je disais lol vous cous y connaisser que dal.pfff alllé allllé

logarfr
logarfr
Niveau 2
05 mai 2004 à 10:02:11

Attend!
Je suis d´accord pour le charier mais pas pour l´insulter quand même! Je suis pas là non plus depuis longtemps et j´espère pas non plus que vous faite cet acceuil à tout les nouveaux.
Je ne sais pas ce que vous en penser mais un forum doit d´abord être un lieu d´échange de conseil, de lien, d´astuce ou d´avis perso. Je voi pas ce que l´on peut en tirer d´insulter des personnes.
De plus pour ce qui est des vendeurs avec un bac ou un bep/CAP comme tu dit et bah moi je crois que tu est bien content de les avoir quand tu va te renseigner dans un magasin même si c´est pas sur des téléphone ( car tu m´a l´air de bien connaitre le sujet).

Alors total respect quand même.
Sur ceux, ce n´est que mon avis . ..

@++

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
05 mai 2004 à 11:29:25

Je suis aussi de ton avis mais je me demande quand même ce que viens faire un conseiller SFR sur Jeuxvideo.com, mais on s´en fou, tant qu´il s´y connait, moi j´ai une petite question quand même, ( ce n´est pas pour savoir si tu es conseiller ) mais pourrais tu me dire combien est ce que vous vendez le 6230 STP car je vais peut- être me l´acheter d´ici peu !

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
05 mai 2004 à 16:12:31

logarfr dit:

De plus pour ce qui est des vendeurs avec un bac ou un bep/CAP comme tu dit et bah moi je crois que tu est bien content de les avoir quand tu va te renseigner dans un magasin même si c´est pas sur des téléphone.

heuuu non je m´en passerai bien mdr.

M-SLASH dit:

je me demande quand même ce que viens faire un conseiller SFR sur Jeuxvideo.com

tout a fai ok avec toi

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
05 mai 2004 à 18:59:25

Bon aller il répond quand !

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
05 mai 2004 à 19:47:55

Moi je suis conseiller du cul :lol:

5gael88
5gael88
Niveau 5
05 mai 2004 à 20:44:08

Franchement faut arrêter ça sa s´appelle de la mithomanie...

Est-meme on sent fou de tes conseille si on a vraiment des kestion sur sfr on leur téléphone ou on se rend dan un poin de vente ! !!!

:rire: :rire: :rire: :rire2: :rire: :rire: :rire:
Conseiller sfr = Conseiller Sous Faux Registre
:rire: :rire: :rire:

stegri
stegri
Niveau 7
05 mai 2004 à 21:44:32

magic-ice : Premier et dernier avertissement. Prochaine fois je fait le nécéssaire pour te bannir.

Il offre juste son savoir de conseillé SFR a ce qui le désire, donc ce qui sont interessé lui pose des questions, les autres l´igniore.

Pour le moment, je trouve les remarqie du conseilléSFR plus interessente que les tienne magic-ice.

J´espere que le message est saisie, et pas seullement pour magic-ice.

Merci

ConseillerSFR
ConseillerSFR
Niveau 3
06 mai 2004 à 00:20:37

Merci Stegri de prendre ma défense car y´en a certains qui ont l´esprit qui ne vole pas haut ! ! !

Bon pour répondre a vos questions :

slt tlm jvoudrais savoir si le motorola v600 sortira un jr ché sfr car apparament il existe k ché orange é kelk sont les diff entre le samsung e700 é e710.tu as parlé du proch1 sammsung sera t´il a clapet car j´en recherche justement1

Oui, je le posséde depuis prés de deux mois déjà.
en forfait perso/pro.

Par contre pour le dernier Samsung, il sera trés proche du S500 ( tribande de plus et fonction java ) , il sera en version clapet.

La différence entre le 700 et le 710 sont :
Flash intégré sur et séquenceur vidéo sur le 710 par contre il passe en écran externe 16 fond bleu.

Ensuite : Alors pour le 6230 de nokia, je l´ai rentré jeudi dernier, il est proposé au tarif de 269 euros avec abo et 415 euros sans abo...

Maintenant pour les autres ignards de ce topic, passez votre chemin et allez voir ailleurs...
Merci

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
06 mai 2004 à 01:21:43

:lol:

5gael88
5gael88
Niveau 5
06 mai 2004 à 21:50:04

:up:
:up: