Bonjour à tous!
Vous parler des opérateurs Orange et SFR mais pas de Bouygues.
Moi je suis chez Bouygues telecom depuis 5 ans et g jamais eu de problème avec eux, j´en suis hyper satisfait surtout que je viens de changer mon portable avec l´offre de renouvellement, ils m´ont fait une super offre et une super promos. Il m´ont fait pour 90 Euros le SAGEM myX-7 alors que celui ci est vendu à 99 Euros avec un nouveau forfait. De plus, puisque j´ai pris un téléphone multimédia, ils m´ont offert 2 moi de WAP ( par GPRS donc plus rapide . .. je crois) gratuit et illimité ainsi que 40 MMS gratuit pendant 2 mois aussi ce qui est super avec ce téléphone car il permet de prendre des photos et des vidéos.
Une fois tous les ans, j´ai un conseiller qui m´appelle et qui me fait de nouvelles offres et parfois même, ils font des cadeaux pour les bons clients. Un fois j´ai eu un cadeau de 30 minutes offerte / mois pendant 1 an pour avoir répondu à 2 question quand ils m´ont appeller.
Moi je trouve Bouygues telecom super. Biensur ce qui est bête c´est que tout ce qui est multimédia est hors forfait.
Je vous conseille vivement de vous y renseigner dans une agence ou sur le net surtout que maintenant on peut changer d´opérateur et de téléphone sans changer de n° ( g vu ca et c expliqué sur le site de bouygues comment faire).
Voila pour ma part car je voulais parler de cet opérateur qui avait été oublié.
A++
PS:Cet avis est un avis de client hyper satisfait et non d´un employé!