CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Du nouveau chez SAGEM /!\

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:58:04

:lol:

ben si c´est vrai tant mieu non ?

stegri
stegri
Niveau 7
20 avril 2004 à 19:00:32

Oui :)

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:19:49

Comment qu´est-ce que c´est que cette histoire de myX8 o_O ?

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:00:11

:salut:

C´est pas encore sûr en fait qu´il soit baptisé MyX-8, mais sagem a conçu un téléphone dont les principaux points techniques revolutionnairs sont : un apn 1Mpxl et un lecteur mp3 ( bon ok ça a deja été fait mais bon c´est pas hyper courrant non plus), ainsi que bcp d´autres choses !

Ce model baptisé pour l´instant H2004 devrait sortir debut automne 2004 avec de la chance, mais on attent un communiqué officiel de sgame pour confirmer :-)))

:ok:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:05:37

Si j´avais su j´aurais attendu -_- Mais bon on va pas s´en plaindre ^^

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:09:14

non tu as bien fait d´acheter le x7, sinon on serait tjrs en train d´attendre que quelque chose de mieu sorte :lol:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:11:15

Profitons du moment présent ^^

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:17:25

oui, car c´est pareil pour les pc lol, si on repousse tt le tps, yora tjrs quelque chose de mieu apres ! lol si tu attend le x8, apres tu va faire " ah ben non ds 6mois ya le x9 qui sort je vais attendre" :-))) ! ! faut vivre au jour le jour ! au pire tu te l´offrira plus tard !

stegri
stegri
Niveau 7
20 avril 2004 à 23:32:07

Il est bon toutefois par contre de temps en temps d´attendre un peu :) acheter un produit qui sera dans 1 ou 2 semmaine depassé, la il faut attendre , apres quand c´est sur des mois, effectivement on vera pour plus tard, comme remblacent :)

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:48:41

surtout que pour l´instant le x7 est pas pres d´etre depassé !

stegri
stegri
Niveau 7
20 avril 2004 à 23:56:21

Le X7 n´apporte pas une grosse evolution vis a vis du X6, et encore moins par rapport au V65 :)
Pour moi sur ce coups, c´est un peu du foutage de geulle de la part de Sagem :)

Pour preuve, quand tu met a nue ton X7, tu vera sur la plaque blanche : My-X6. Du moins pour les premier X7, je sait pas si les dernier on encore cette mention :D
Le X7 a qu´un look de changer et UNE option en plus par rapport au V65

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:09:23

je suis d´accord, mais bon c´est pareil chez nokia avec le 6610 et le 6610i non ?

de plus il fait savoir que c´est normal que les tel soient construits autour des même modules, mais bon ça me fait chier de l´expliquer à force lol !

enfin bon apres c´esst question de jugeotte quoi, mais bo je prefere le x7 au x6 ^^

comme tu le sais aussi le constructeur qui s´est le + foutu de la gueule des gens ces derniers temps c´est quand meme Nokia ( avec notement le 3200) suivi de pres par Samsung ( avec le e700)

mais sinon tu as pas tt a fait tort, mais bon pour les gens qui vont passer du x3 ou du x5 au x7, :-) . .. de + je pense que les gens qui ont acheté le v65 n´ont pas forcement envie de changer de portable tt les mois ! :ok:

stegri
stegri
Niveau 7
21 avril 2004 à 00:18:00

Je suis d´accord avec toi au sujet de Nokia, comme par exemple un model similaire mais a clapet du 8210 qui etait une verssion " Luxe" a l´epoque, mais qui etait toutefois le meme telephone, ca revenais moins chere d´acheter le 8210 + la coque du telephone luxe ( je me souvient plus du nom ) que t´acheter directement le telephone luxe, pour un resultat qui ete a 100% identique dans les deux cas.

Sinon j´ai le V65 et je pensse deja a mon prochain GSM :) tout les ans mes tel prennent une retraite ( eux au moins aurons une retraite . .. )

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:24:02

^^ :lol:

ui pr toi le x7 c pas indispensable :-) ce sera peu etre le s7 ki sait ?

stegri
stegri
Niveau 7
21 avril 2004 à 00:26:54

Ben je compte en effet renouveller une fois de plus chez Sagem, et pourquoi pas le S7
tout dependra de son prix vis a vis de la concurence :)

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:28:51

eheheh je suis medium :-)))

Allez bonne nuit modero rigolo ( oula c vraiment leure daller se coucher car je deviens pas drole...)

stegri
stegri
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:40:51

Comme promit voici la reponse de Sagem :

---------

Cher Client,

Merci pour votre mail.

Je vous propose de contacter le service On Line au 0 800 17 18 19 ( N°gratuit) où ils vous renseigneront.

Cordialement.

Le Support Client GSM SAGEM
----------

J´ai donc appeller le service Online, et Florence ( une hotesse assez simpa ) ma dit qu´elle avait aucune info apres avoir etre chercher l´info lol, mais elle ma demander mon Nom & Prenom + n° de tel afin de me contacter dés qu´elle aura plus d´info ( hum . .. )

Là encore rien de neuf

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:44:04

oui, mais bon ils te recontacteront donc c´est dejà ça ! :ok:

stegri
stegri
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:50:08

Reste a voir s´il me recontacterons . ..

Essai toi d´appeller au 0800171819 :) on vera s´il te reponde qqc :) ca depend bien souvent de qui tu a derrieres le fils :) l´appel est gratuit :)

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:37:11

ok je vais appeler mais je reviens vendredi ! !

je viens de découvrir que le x6 s´appelait avan h2003, donc peut etre le h2004 sera-t-il le x8 ?

mystère... ^^

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment