CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arnaques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WaRzY
WaRzY
Niveau 7
11 avril 2004 à 19:55:30

salut
je voulais vous faire par de mon problème.
Je suis abonné chez sfr et en janvier j´ai changé de portable avec l´offre de renouvellement ( my V-65 qui est super).
J´ai donc bénéficié de l´offre multimédia pendant 2 mois avec 500 mms et connexion wap illimitée gratuit. mais que fût pas ma surprise lorsque quand je vis ma facture la soit-disant offre de sfr m´avait été facturé, certes 0.30€ , mais quand même. Cela vient du fait que sur ma facture ils me font payer l´offre puis ils me recrédite ce qu´il m´ont retiré( ceux qui sont chez sfr comprendront). Or dans mon cas il y´a une différence de 0.30€....!!!!

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:49:12

c tous des salo les operateurs français ils ns prennent pour des cons ! ! ds ce cas fo telephoner, tu les lache pas !

WaRzY
WaRzY
Niveau 7
12 avril 2004 à 15:59:54

mais c´est ce que je compte faire!!

stegri
stegri
Niveau 7
12 avril 2004 à 21:27:39

WaRzY laisse tombé, tu depensseras pour bien plus en appellant le service client, pour 30 centimes autant laisser tomber, moi meme je me retrouve en hors forfait chaques mois de quelques centime, alors que je depasse pas mon forfait, ne me conecte pas sur le WAP, et use pas tout mes SMS, et n´appel pas les n° a gogo.
Mais me plaindre me couterais beaucoups plus chere que l´objet de ma réclamation.

Attent 1 an et retourne chez Orange

WaRzY
WaRzY
Niveau 7
13 avril 2004 à 17:45:04

C´est clair que la dernier fois je l´ai appelé 20 minutes ( d´ailleurs ca m´a mi hors forfait) et elle continuais a tchatché; J´a du lui dire que j´étais hors forfait pour qu´elle s´arrêtes...
ah! si je les avais en face de moi!!!

Seven_
Seven_
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:20:00

Pour 30 centimes, tu perd ton temps...

. ...et le temps c´est de largent.

Netralu
Netralu
Niveau 8
13 avril 2004 à 20:04:23

WaRzY Posté le 13 avril 2004 à 17:45:04
C´est clair que la dernier fois je l´ai appelé 20 minutes ( d´ailleurs ca m´a mi hors forfait) et elle continuais a tchatché; J´a du lui dire que j´étais hors forfait pour qu´elle s´arrêtes...
ah! si je les avais en face de moi!!!

lol te casse pas la tete tu leur racroche au nez!

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:50:11

justement ! ! c´est ce qu´ils se disent ces sacripants ( lol restons poli les modos rodent :-d ) ! ! ils savent bien que les gens vont lacher l´affaire pour 30cts, mais 30cts X des millions d´abonnés = $$$$$$€€€€€€£££££ ! !!! pour eux ! !

moi je dis, tu les apel de ta boite ou je sais pas mais bon faut pas les lacher yen a marre des operateurs telephoniques qui profitent de leur monopole ça fait vraiment chier ( ooops! dsl)

sans compter que les numéros de service clients devraient etre gratuits, ou au moins non surtaxés ! ! je trouve ça revoltant mais si personne dit rien . ...

padoue74
padoue74
Niveau 8
14 avril 2004 à 18:20:44

" yen a marre des operateurs telephoniques qui profitent de leur monopole"

Tu dis n´imorte quoi, tu sais ce que c´est un monopole ?

WaRzY
WaRzY
Niveau 7
14 avril 2004 à 23:33:39

Monopole ou pas je pense quand même que les opérateurs s´accordent sur certaines choses et notamment les prix;
Je trouve ca également hallucinant que les servives clients soient payant ( surtout quand ils vous font attendre pendant 15 minutes!!!).
Enfin on fait avec vu que nous ne sommes devenu les esclaves de nos télephones portables....

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:52:57

ben oui ! ! monopole, car a trois operateurs, ils vont pas se faire chier, c´est pas comme une marque de paté ou ten a des centaines, et pour garder tes clients t obliger de filer 10% gratuit dans chaque pot ! !!

non sérieux les operateurs se foutenet de notre en gueule, en ns faisant payer un sms 0.15 euros alors que ça leur contre environ 0.001 euros ! !!

WaRzY
WaRzY
Niveau 7
15 avril 2004 à 12:33:45

C´est clair que quand tu vois les prix des communications et des texto dans les pays étrangers, ca te fou les boules...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android