le v-65 a un menu different du x6 c le menu en icones façon " vodafone live", c + pratique mais moins beau
.
coté technique : il a 4mo de mémoir au lieu de 2 pr le x6, et lit les applications java ( jeux, applications diverses...) Voila, sinon il a les touches du bon coté par comme les anciens sagem ( c pas un défaut, mais bon la plupart des autres constructeurs les mettent ds le sens contraire) ce qui a été rectifié sur le x7 ! !!!
les coques du v65 st compatible ac le x6 et viceversa, mais il te faudra un clavier de x6 ( mais tora le tel rouge a lemplacement du tel vert, et vice versa lol)
voilà, j´éspère que je t´ai aidé ! ! je suis un boss des sagem, dc n´hesitez pas !
une dernière précision : le v65 est un exclusivité vodafone live, dc pas dispo chez les autre opérateurs que sfr en france ( pr linstant ma ton dit . ..)
au final, en ce moment j´ai repris le x6 en attendant de passer au x7 ds deux semaines, et je le prefere quand même un peu au v65 ( c à coz des menus surtout) et je prefere le design du x6 ( enfin bon c kune kestion de coques mais bon ! )
cordialement !