Pour vous repondre:
gtglobule:
Oui c´est vrais que c´est pas encor tip top la kaliter des foto.Mais dit toi bien que sa n´est qu´un ACCESSOIRES.Tu n´est pas obliger d´acheter un telephone obligatoirement avec APN.On ai loing des 4 million de pixel aficher par les apareil photo numerique.Mais a chakun sa placeet a chaqun c´est choix.certain veulent un telephone portable juste pour telephoner et préfére avoir un apareil photo numerique a coté de tres bonne kalité.D´autre non pas forcement besoin d´un apareil photo numerique et prenne sa vraiment comme un accessoir.au moin on la tjrs sur nous pour fotographier des chose prise sur le vife.et sa prens pas bocoup de place.et conpte environ 250€ ( je parle en occaz) pour un bon telephone apareil photo numerique.et compte un peut plus pour un apareil photo numerique seule.chakun a c´est maniére de pensser.Si tu recherche pas forcement la qualiter...
Je n´est pas encor tester de Panasonic mais a ce qui parais sa vaud meme pas le coup de le tester.J´ai Simplement vu des exemple de foto alors je ne préfére pas le mettre pour kelke photo simplement VU.Sa na aucun sens mais pour toi je peut le faire, je classerai avent le samsung V200.
M-SLASH:
merci de me faire confience et tu fais bien.Je notes effectivement la qualiter des foto en " generale" c´est a dir avec et sen les difernent Zoom possible je me lui met une note globalement donc.
Mais c´est exacte que le 3650 fais pour moi de TRES TRES bonne photo.c´est meme incroyable.Pour tout te dir je ne voi pas beaucoup de difference avec les dernier telephone avec 65000 couleur.Une foi trensféré sur le PC c´est tout bonnement du pur bonnheur sa en jette un max.MAIS malheuresement il ne possede pas de ZOOM ( dorigine) si apres Prise de photo il a un zoom X2 sur la photo deja prise mais sa n´avence pas a grand chose.Juste pour regarder des petit d´etaille meme sur l´ecrans sa rend genial ( sen parler de la video qui est super aussi)Il reste mon CHOUCHOU lol.
Sinon ce qui est pour le SPV e200 je l´est juste tester en boutique chez Orange.c´est vrais qu´il fais de bonne photo de bonne kalilé mais je te parle la juste sur l´ecran.Car je n´est pas pu bien le tester car je n´avais pas trop le temp mais deja le Zoom n´est pas tres bon c´est un peut ( meme beaucoup) flou et une foi sur le PC je ne pourais pas te dir.A venir je pense.