CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COMPARO mobile apareil photo

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
26 mars 2004 à 01:53:26

Salut tout le monde.

Voila j´ai tester deja pas mal de telephone portable avec apareil photo numerique et j´ai bien entendu pri kelke note.Alor pour ceux qui cherche encor ne chercher plus c´est ici que sa ce passe:
Bon je vais mettre tout de suite les choses au claire.Je ne suis partisen de aucune marque j´aime tout donc je ne valorise aucun telephone.Je serai fren et directe de tte facon vous me croyer ou non sa maporte peut moi je sais de koi je parle voila. j´ai tester bien entendu en kalité maximum et une foi trensferé sur PC. :)

1er- Nokia 6230
2eme- Sagem My X6
3éme- Sagem My v65
4eme- Nokia 6600
5éme- siemens s x1
6éme- SE P900
7éme- sharp GX 20
8éme- nokia 3650
9éme- nokia 7650
10éme- samsung e700
11éme- SE P800
12éme- Nokia 6650
13éme- motorola V 520 ( et 525)
14éme- nokia 7250
15éme- SE t610
16éme- SE Z600
17éme- Nokia 6820
18éme- samsung P400
19éme- Samsung V200
20éme- yen a pas lol...

VOIlaaaaaaaaa sa c´est tout ceux que j´ai deja tester et je parle bien entendu juste de la kaliter des foto.pas le telephone en lui méme.Je suis rester longement sur chakun deu je sais de koi il en resort CROYER moi.

je trouve mon classement tres juste alors voila j´essper ke sa vous servira :-)

@+ :-)))

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
27 mars 2004 à 18:28:14

ben il a pas l´aire de vous plaire mon topic :-/

antoine100
antoine100
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:08:19

t´en a oublié, tu connais le SE t 68i ? ? il fait numérique.

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:50:37

dsl mais la qualiter du v525 et largement mieux que celle du myx6

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
27 mars 2004 à 23:33:56

moi je trouve ke c les meme mais falais bien en mettre un avent je trouve ke le X6 est plus fluide

padoue74
padoue74
Niveau 8
28 mars 2004 à 22:47:15

le classement est parfaitement objectif, bravo magic-ice.

Mais juste le sagem MyX-6 et le Sagem MyV-65 ont la même qualité de photo vu que c´est le meme appareil photo. :-)

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
29 mars 2004 à 01:54:32

ouai merci a toi.

oui c vrai kil son pareil mais falais bien en mettre un avent

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
29 mars 2004 à 23:44:46

de toute façon, les photos faites pas les telephones sont pourries de chez pourries, ça sert a rien d´acheter un telephono photo, ça n´a aucun interet!!!

Alex
Alex
Niveau 10
30 mars 2004 à 00:42:07

et les panasonic ? ?

itandje
itandje
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:12:38

euh et le alcatel keske ten pense je trouve kil pete mais bon

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
30 mars 2004 à 20:36:16

Magic-ice, je suis sûr que tu as raison mais sur le site World-GSM ils disaient que les meilleurs photos que l´on peut prendre sont faites avec le 3650, c´est lui qui fait les photos les plus nets mais si tu parles en gros, zoom et tout ça... C´est autre chose, et j´ai une autre chose à te dire, c´est que tu oublies le Orange SVP E200 qui fait une excellent texture sur les photos et qui possède 5 niveaux de zooms et il prend les photos en 640*480 c´est un très bon appareil photo, mais si tu t´y connais vraiment; alors je me tais .

padoue74
padoue74
Niveau 8
30 mars 2004 à 22:46:47

les panasonic sont très médiocre en terme de qualité de photo.

Sinon M-SLASH a totalement raison. Les SPV font de très bonnes photos aussi.

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
31 mars 2004 à 03:09:19

Pour vous repondre:

gtglobule:
Oui c´est vrais que c´est pas encor tip top la kaliter des foto.Mais dit toi bien que sa n´est qu´un ACCESSOIRES.Tu n´est pas obliger d´acheter un telephone obligatoirement avec APN.On ai loing des 4 million de pixel aficher par les apareil photo numerique.Mais a chakun sa placeet a chaqun c´est choix.certain veulent un telephone portable juste pour telephoner et préfére avoir un apareil photo numerique a coté de tres bonne kalité.D´autre non pas forcement besoin d´un apareil photo numerique et prenne sa vraiment comme un accessoir.au moin on la tjrs sur nous pour fotographier des chose prise sur le vife.et sa prens pas bocoup de place.et conpte environ 250€ ( je parle en occaz) pour un bon telephone apareil photo numerique.et compte un peut plus pour un apareil photo numerique seule.chakun a c´est maniére de pensser.Si tu recherche pas forcement la qualiter...

Alex:
Je n´est pas encor tester de Panasonic mais a ce qui parais sa vaud meme pas le coup de le tester.J´ai Simplement vu des exemple de foto alors je ne préfére pas le mettre pour kelke photo simplement VU.Sa na aucun sens mais pour toi je peut le faire, je classerai avent le samsung V200.

c´est un tres bon apareil raport kaliter prix. fonce :ok:
Mais c´est exacte que le 3650 fais pour moi de TRES TRES bonne photo.c´est meme incroyable.Pour tout te dir je ne voi pas beaucoup de difference avec les dernier telephone avec 65000 couleur.Une foi trensféré sur le PC c´est tout bonnement du pur bonnheur sa en jette un max.MAIS malheuresement il ne possede pas de ZOOM ( dorigine) si apres Prise de photo il a un zoom X2 sur la photo deja prise mais sa n´avence pas a grand chose.Juste pour regarder des petit d´etaille meme sur l´ecrans sa rend genial ( sen parler de la video qui est super aussi)Il reste mon CHOUCHOU lol.
Sinon ce qui est pour le SPV e200 je l´est juste tester en boutique chez Orange.c´est vrais qu´il fais de bonne photo de bonne kalilé mais je te parle la juste sur l´ecran.Car je n´est pas pu bien le tester car je n´avais pas trop le temp mais deja le Zoom n´est pas tres bon c´est un peut ( meme beaucoup) flou et une foi sur le PC je ne pourais pas te dir.A venir je pense.

padoue74:

Oui tu a tout a fais raison pour ce qui est du panasonic, a premiére vue.Meme su le X70 a l´air deja bien mieu que le GD 87.

voilaaaaa... si vous avez d´autre question n´esiter pas. :)

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
31 mars 2004 à 12:45:57

Magic ice tu as écouté les sonneries du SPV et elles sont bien ? PAS 16 TONS QUAND MêME ! j´éspere que tu te foutais de moi !

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
31 mars 2004 à 12:46:42

Et le Sharp c´est combien de tons ses photos ?
STP répond !

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
31 mars 2004 à 17:09:15

M-SLASH
non je me fou pas du tout de toi en ce qui conserne les sonnerie du SPV e200 c´est bien du 16 ton et elle son vraiment pas mal.apres tu peut bien entendu les changer via le cable ou le BT.

pour le sharpe il a: 40 tons
Il fais de bonne photo de+ le flash marche vraiment bien.par contre il sufi de bouger un peut trop lors de la prise de vue pour que la photo soi vite flou.et il na que 2Mo de memoire.mais il a la video :-) ( et 2ecrans couleur)

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
01 avril 2004 à 22:18:58

OH putain je me suis gouré dans ma question ! OH le CON !

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
02 avril 2004 à 04:17:38

lol ba c po grave :)

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
02 avril 2004 à 22:16:34

Il a la vidéo le Sharp ? ?????????????????

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
02 avril 2004 à 22:17:17

Et est ce que vous connaissez un site où je pourrai télécharger KaoChase sur Sharp GX20 ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment