CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Samsung E700.

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:09:30

:salut:

Alors moi je voudrais le E700 pr mon annif(7 avril), et je voulais savoir ce que vs pensiez de ce portab.

chn007
chn007
Niveau 2
25 mars 2004 à 19:21:03

il déchire, tout simplement.......

padoue74
padoue74
Niveau 8
28 mars 2004 à 22:49:44

non trop mauvais ce portable:

- Bi-bande seulement
- Répertoire limité: taille des noms comme sur la carte SIM
- Pas de bluetooth
- Bug dans les SMS: si on utilise les caractères du type " ê" le message est alors limité à 60 caractères, donc bye bye l´écriture intuitive...
- Pas de vibreur en même temps que la sonnerie, c´est soit l´un soit l´autre
- Pas de photocall ( affichage de la photo de la personne qui appelle)
- Port infrarouge bridé: impossible d´envoyer ses photos à un autre telephone, meme un autre e700
- accès au répertoir en 3 touches ( 4 touches pour appeler le premier contact)
- Une animation qui bouffe la moitié de l´ecran est trop chiante.
- pas de mémo vocal

Link_FF
Link_FF
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:40:11

:salut: les gars. Finalement V avoir le Samsung X-600!!

Bowser_Attack
Bowser_Attack
Niveau 6
05 avril 2004 à 19:41:05

ps: Link_FF et M_Man C 2 pseudos à moi dc Bowser_Attack=M_Man=Link_FF.

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:30:25

le e700 est pourri. il est beaucoup trop cher par rapport a ce qu´il vaut réélement ! ! en effet il n´est que bi-bande, pas de vibreur en mm tps que la sonerie ( c pareil pr tt les samsung :( ) ...
son seul atou : ses 9Mo de mémoire.
mais bon prefére un x7 bien meuilleur rapport qualité prix !

Sabrina_So
Sabrina_So
Niveau 1
12 avril 2004 à 14:57:22

J´ai le tel et le vibreur va en même que la sonnerie! ça dépend des sonneries que tu choisis.

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:59:33

G le samsung X-600 et C vrai que rapport qualité/prix le e700... et je trouve le X-600 vraiment génial!

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:39:01

Sabrina_so : ça m´etonnerais c comme ça sur ts les Samsung !

le x600 est un peu moins cher que le x7, mais aussi moins bien et surtout moins beau ( pas de façades interchangeables en +!)

gabryelle78
gabryelle78
Niveau 1
26 avril 2004 à 18:52:42

slt j´ésite a m´acheté le e700 ou le motorola c550 mm si le e700 é mieu mé plu cher ! !!!
é jauré émé savoir juska combien de photo peu ton stocké dan c 2 mobile
j´espere ke vo conseil me sera utile merci é @+

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:02:24

le e700 remporte la palme avec ses 9Mo de mémoir partagée, tandis que le 550 de moto atteint peniblement 1Mo ! De plus l´écran du 550 est ridicule ( 96*65 pixels ! ! contre 128*120 pr le e700)...

DE plus la qualité de l´apn du 550 à l´air plus que médiocre donc vraiment gadget...
si tuveux un motorola sérieux oriente toi vers le v500/525 ou le v600, qui sont par ailleurs mieux que le e700 ( Bluetooth, 5Mo de mémoire, tribandes...)

Mais si tu ne veux pas absolument un de ces deux tels, moi je te conseille le x7 de SAGEM, qui est d´exellente qualité, et fait mains libres, enregistreur de sonneries, mms, photo 640*480, écran 128*160 pixels, 4Mo de mémoire, Java et CAMERA vidéo . De + son autonomie exellente en fait un portable de choix :ok:

Bref, laisse tomber le 550, le e700 est bien trop cher pour ce qu´il vaut vraiment, le v600 est pas mal mais très cher, le x7 est vraiment à conseiller, car très bon rapport qualité-fonctions/prix !

Fiche techniques :
-v600 :d) http://www.worldgsm.org/mot_v600.shtml
-v500/525 :d) http://www.worldgsm.org/mot_v500.shtml
-X7 :d) http://www.worldgsm.org/sag_myx7.shtml

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:03:56

citation :d)

padoue74 Posté le 28 mars 2004 à 22:49:44
non trop mauvais ce portable:

- Bi-bande seulement
- Répertoire limité: taille des noms comme sur la carte SIM
- Pas de bluetooth
- Bug dans les SMS: si on utilise les caractères du type " ê" le message est alors limité à 60 caractères, donc bye bye l´écriture intuitive...
- Pas de vibreur en même temps que la sonnerie, c´est soit l´un soit l´autre
- Pas de photocall ( affichage de la photo de la personne qui appelle)
- Port infrarouge bridé: impossible d´envoyer ses photos à un autre telephone, meme un autre e700
- accès au répertoir en 3 touches ( 4 touches pour appeler le premier contact)
- Une animation qui bouffe la moitié de l´ecran est trop chiante.
- pas de mémo vocal

padoue74
padoue74
Niveau 8
26 avril 2004 à 23:09:55

heu merci moimeme4, mais j´ai posté ce message dans ce topic présent ; -)

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:15:33

moimeme, t un peu trop fermé g limpression " sagem is good, le reste c nul!". Dis pas que le e700 est nul !
et moi dans ma vie j´ai eu 4 tel donc le myx5, myx5m et myx6 donc j´aime aussi sagem. Mais la je v changer et prendre un e700 pour 250€ neuf ( myx7 a 300 donc...)

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:21:41

ben écoute c´est la dure réalité ! moi aussi j´ai hésité x7/e715 mais bon apres essaie des deux, ya pas photo, je prefere largement utiliser le x7 il est genial ! ! Je deteste les menus samsung de tte façon et j´aime moyen les samsung en gle ( ya pleins de trucs lourds) tandis que Sagem prend en compte les defaut de ses anciens tels à chaque nouveau model et à chaque mise à jour ! !! Et bon si c´est pr payer 250 euros je t´aurais conseillé de garder ton x6 un peu, au moins histoire d´attendre les packs UMTS en Juin...

pr info les tels que j´ai eut : 3310, OT511 ( une vrai me***), X5 ( :cool: ) , x5m, x6, v65, c100, x6 ! Y´a vraiment pas à dire de ts les constructeur que j´ai essayé les Sagems sont de loin mes préférés ! !

Zratul
Zratul
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:21:37

L´avantage des Sagem c leur rapport qualité prix.

En effet quand vous voyez les tarifs des constructeurs dits " de marque" ou " renommés" tels que Samsung ou Nokia, on paye bien plus cher ce qu´on a par exemple avec Sagem.

Par exemple, quand on voit des Nokia 3410 à peine à 10 euros moins cher qu´un Sagem MyX-5 alors que ce dernier le bas sur quasiment tous les points on se dit ptetre que y a un problème?

Ou genre Nokia qui crie haut et fort les sonneries polyphoniques alors que ce soit un 3510 ou un téléphone moyen de gamme tel que que le 6100, ils n´ont en fait que du poly 4 tons alors que des téléphones même 2 fois moins chers font du poly 8 tons minimum voire du Hifi.... :sarcastic:

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:43:01

De tte façon ça s´explique assez rapidement Nokia et Samsung sont à la base des constructeurs peu présents sur le marché mobile, nettement devancés par Sagem et Panasonic.

Nokia, de qui le 5110 avait relativement bien marché, avait lancé le 3210, pareil succès acceptable pour un telephone assez revolutionnaire pour l´époque ! Puis nika redonne la mise avec son petit frère le 3310, mais là, c´est le dramme ! ! Des milliers d´exemplaires ( même des millions) s´en vendent et ce tel restent le Best Seller pdt des mois entiers ! Evidement c´est une aubaine pour le constructeur d´electronique finlandais, qui va sortir quelques portables supplémentaires ! Bien sûr en s´appuyant sur leur réputation, ils ne risquent rien, mais bon ça va vite leur monter à la tête au point que l´année dernière vers septembre, presque une double page entière était reservée aux téléphones Nokia ! !!!!! Ils se sont legerement calmé à l´heure qu´il est, car ils ne vendent plus bcp, en tt cas en France.

Maintenant, passont à Samsung, c´est là même histoire, mais avec le a300 ( revolutionnaire lui aussi, puisque tt 1er double écran). Même si ils ne se sont pas autant enflammé que Nokia, ils ont tendance à croire avoir un image de marque, ce qui n´est pas forcement vrai, car la qualité de leurs téléphones est souvent relative et ils oublient souvent quelques details mais bon . Par contre le e700, ça frise l´arnaque là ! !! Le tel à beau etre assez jolie, il ne vaut aucunement le prix qu´il est vendu !

Enfin je dirais que même si Sagem à eut une très mauvaise periode,ils se sont rapidement sortis du caca depuis le x5, esperant qu´il se demerdent pour garder leur monopole en France ! En tt cas leurs tel sont de TRES bonne qualité, mis à jours régulierement, et pour des prix qui me donne envie de faire un courrier à Samsung histoire de leur dire leur 4 vérités !

Bref, je ne suis pas pro Sagem, mais rendont à cesar ce qui est à cesar,ils vallent tt à fait les compliments et les éloges que je fais d´eux !

p.s. :d) j´ai déjà utilisé le e710, et franchement j´ai eut en une minute la nostalgie de mon x6 alors bon...

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:47:56

Ah oui, je ais que j´ai dejà fais long, mais bon nokia se fout aussi royalement de la gueule du monde puisque leurs tels c´est de la MERDe ( un 3510 qui lache au bout de un an :-/ . ..) et franchement leurs fonctions st plus ds la forme que dans le fond car ils mettent des apn, oui, mais allez comparer leur resolution à ceux des Sagems ( et les prix aussi) ! Pareil pr les ecrans couleurs : de noubreux tels de leur gamme sont des 4096 couleurs, même le 8910i, qui vaut pourtant la modique somme de . ...800 euros ( il ne fait pas pda ni mp3 hein ! )

Le 3410, n´en parlons pas, c´était une pure arnaque ! ! Un 3330 en + gros, avec une ou deux fonctions en + vendu le prix d´un x5, on n´en dira pas plus ! ! Il faudrait que leur tête se degonfle un peu et qu´ils revoient leurs tarifs, par rapport à d´autres constructeurs ( Sagem, Phlips, Siemens...)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment