En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
** ptite astuce **
raztec
Niveau 7
27 février 2004 à 12:11:07
salut j ai trouvé une petite astuce pour avoir pas mal de logo gratuit je suppose que certain la connaisse mais je la met pour les autre. alors il suffit d aller sur des site de vente de logo animé vous choisissez votre logo animé que vous desirez comme logo vous l afficher en grand la normalement vous voyez l animation a la taille d un ecran de portable vous faites une impression d ecran quand l image correspond à ce que vous voulez comme fond d ecran vous la redimensionnez a la taille de votre ecran vous l enregistrez en . jpg et vous l envoyez sur votre portable soit par cable data ou e mail voila voila moi ça marche A+
FalconDark
Niveau 8
27 février 2004 à 13:25:10
sauf que sur les sites de logo ils mettent souvent une image ou du texte par dessus pour éviter cette astuce. Néanmoins, elle fonctionne et il n´y a pas que sur ces sites ou trouver des images, il suffit de les redimensionner
raztec
Niveau 7
27 février 2004 à 17:57:01
oui avec les logo normaux ça marche pas a cause de ça mais avec les logo animé ça marche ! A+
raztec
Niveau 7
02 mars 2004 à 11:41:10
up
Exor3
Niveau 7
03 mars 2004 à 14:05:51
Et comment on fait pour redimensionner a la taille de l´ecran? Moi g un c62 c quoi la taille de l´ecran?
raztec
Niveau 7
04 mars 2004 à 14:09:56
je sais pas les dimension de ton ecran regarde sur ton mode d emploi ou sur le net pour les redimensionner tu peux utliser paint shop pro acdsee par exemple A+
--[SePhIrOtH]--
Niveau 5
07 mars 2004 à 11:37:33
est ce que voous savez comment on fé pour envoyer un email qui contient des images sur un tel portable et arriver a les ouvrir?
Exor3
Niveau 7
07 mars 2004 à 19:17:06
Je croi que tu peu aller lire les images qui sont dans les pieces jointes sur le wap mais je suis pas sur !