CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sagem myv65

Batman
Batman
Niveau 10
02 février 2004 à 21:49:36

Bonjour les gens, j´ai un ptit problème avec mon sagem... quand je regarde l´état de la mémoire, y a que le multimédia qui est utilisé, et rien dans les autres catégories... par exemple quand c´est plein et que je veux composer un mms ça me dit que la mémoire mms est pleine... alors qu´elle est vide ! ! ( je sais c´est pas trop clair...)
Pareil, mémoire sms et contacts vide... et c´est bien chiant pcq avec les photos j´arrive vite à saturation et je peux plus rien faire ! ( et quand la mem est pleine, l´infrarouge marche pas.....)
Ah et aussi, est ce que c´est normal que je ne puisse pas mettre les images que je recois par ir ou en connectant le bidule à mon ordi en fond d´écran ?
Merci de vos réponses :)
Bat´

stegri
stegri
Niveau 7
02 février 2004 à 22:30:31

Ton telephone fonctionne en gros comme un disque dure :)
Sur ton PC tu a plusieurs dossier ! certain son vide, mais d´autre plein, tellement plein que ton disque dur est plein, si celui ci est plein, tu ne pourras pas mettre de nouveau fichier dans ton dossier deja remplie, mais aussi dans tes dossier vide !
Tu comprend ?
ben le telephone c´est pareil :)
tu a usé toute la memoire avec les multimedia, donc tu ne peu plus rien rajouté :)

WaRzY
WaRzY
Niveau 7
02 février 2004 à 22:48:37

Perso j´arrive bien a mettre les images que je recoit en fond d´écran. t sur que tu fais les bonnes manips : extraire ---> puis propriétés puis fond d´écran

Batman
Batman
Niveau 10
03 février 2004 à 18:13:27

Je parle de les mettre en fond d´écran sur mon tel :question:
heu sinon c normal que TOUTES les autres catégories soient à 0% ? ! pcq j´ai qd même un répertoire assez gros et plusieurs sms stockés...
m´enfin c´est que du texte alors bon... prend pas de place...

totalego
totalego
Niveau 2
05 février 2004 à 16:20:19

bah en fait c normal.
dans la memoire, tu pourra remarquer que en fait la place que prend tes logos etc dans Multimedia correspond a la barre bleue. donc apres dans agenda, tu a la meme barre, mais en rouge.
tu pourra meme voir que l´ensemble des barres bleues et rouges par categories sont de la meme longueur pour chaque categorie...
toi en fait tu pense que tu a 4Mo pour chaque categorie, ce qui n´est pas le cas. en fait tu as 4Mo a partager entre les categories, pas 1Mo de plus.

sinon moi non plus les SMS stockés et mon repertoire ne sont pas comptabilisés dans la Mémoire car à mon avis c stocké dans un casier ( shematiquement) special prevu a cet effet dans le mobile. donc ca n´intervient pas dans les 4Mo où on stocke les jeux etc. ; )

julien1843
julien1843
Niveau 10
05 février 2004 à 16:50:44

les sms il les stocke sur la carte sim

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment