salut je vous explique mon problème deuis noel j´ai mon T610 et vendredi j´étai au bahu avec mon portabl éteint dans ma poche et puis là le drame je me prend une table en marchant en plein sur le portable a travers la poche sur le coup je me suis pas inquiété mais le soir meme je le rallume et là y a une espèce de grosse tache jaune et bleu sur l´écran de mon portable ge m´inquiète toujours pas je me suis dit que chez orange c pas des chiens et qu´il m´envéront un noyuvo portable en échange vu que la vitre de l´écran n´est pas brisé mais là ils me disent que premierement il est tombé et que par conséquent il ne peuvent pas m´en donner un otre mais que je peux l´échanger contre un otre T610 D´OCASSION POUR 150€ ( je l´ai acheté 220€) et qu´en plus je dois leur donner mon ancien portable
donc en conclusion faites super gâfe a votre portable et ne le métait pas dans la poche du pantalon
et si quel qu´un peut me donner un conbseil car je vais m´en r´acheter un otre mais sauf si me rachète le T610 je sais pas trop quoi prendre dans la meme tranche de prix ( 250€ max)
mercie