CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPV E200 vos avis svp

umea
umea
Niveau 4
17 janvier 2004 à 11:25:21

bonjour,

j´envisage de changer mon mobile un nokia 3310 apres 2 ans et demi de bon et loyau services lol avec mes points fidélité orange j´ai possibilitée d´avoir le spv E200 et j´aimerais savoir si c´est un bon tel? car il me tente bien?

je compte egalement souscrire chez SFR pour un forfait pro 3 heures pour avoir le samsung SGH-E700 sur lequel j´ai completement craqué mais impossible de l´avoir en renouvellement orange car rupture donc..
et comme je bénéficie du compte mobile 1H pour 15 euros je souahite comme meme garder mon forfait et bénéficier du changement de mobile.

vous en pensez quoi de mes choix en matiere de gsm?

bonne journée

stegri
stegri
Niveau 7
17 janvier 2004 à 11:39:37

Le E700 est tres beau, mais ces qualité ne sont que ca beauté.
Je laisse padoue te faire la liste ( il a l´habitude depuis )
toutefois je peut te conseillé le V65 qui est un tres bon telephone et pas chere ( 50euro )
sinon il ya le T610 de bien, mais les photos sont moins bien :)

umea
umea
Niveau 4
17 janvier 2004 à 11:49:46

bah en fait j´hésite entre le nokia 6600 mais bon 269 euros avec un forfait pro sfr 3 h et le samsung e 700 199 euros avec le meme forfait.

je me tate car 269 euros c´est pas rien.

si je prend le nokia je pense dans ce cas me prendre le samsung s300m en renouvellement orange.

stegri
stegri
Niveau 7
17 janvier 2004 à 12:28:08

quand j´ai vu le E700 pour la premiere fois, j´etait a fond dessus :)
mais sa fiche technique calme rapidement ! c´est dommage qu´il y a un tel contraste entre sa beauté et ses caracteristique décevante

umea
umea
Niveau 4
17 janvier 2004 à 12:39:44

c´est clair que d´aspect il est splendide y a rien a dire comme tu dit les caracteristiques techniques sont tout de meme classiques si je puis dire pour un telephone a ce prix.

maintenant j´avoue hésitez entre lui et le 6600 mais bon l´aspect financier joue contrebalance aussi mon choix c´est pas évident.

stegri
stegri
Niveau 7
17 janvier 2004 à 12:42:39

tu hesites avec quel autre telephone ?

com8_fragueur
com8_fragueur
Niveau 7
22 février 2005 à 22:26:03

Pourquoi accepte ton les vieux ici ? ??
Mais que font les je parle en connaissances de causes ! ! j´ai un spv e200 en ce moment ce téléphone est très bien pratique et il fait tout ! !!
Y a des tas de site sur ce téléphone en plus c Windows mobile c´est un smart phone donc les logiciel pour ce tel sont téléchargeable a gogo ! !
J’ai bêta player qui permet de lire les divx y a Windows media player dedans, MSN et en plus tu peut mettre dedans une sd card. Moi j´en ai une de 256mo et frenchement sa déchire tu met vla les music mp3 et les film dedans ( y a un logiciel pour encoder les vidéo) et les sonnerie aussi ! Moi c´est des sonnerie wav que j´ai dedans j´ai un logiciel pour transformer les mp3 en wav mais le Pb c´est que sa prend beaucoup plus de place les wav que les mp3 . .......
Enfin bon ! Ce tel déchire seul point mauvais la batterie commence a mourir cher moi lol et la qualité photo vidéo n´est pas super…. Sauf si il fait jour mais bon c´est a cause de sa que je le vend pour essayer de m´acheter un Sharp v902sh ( 2 millions pixels lol)

com8_fragueur
com8_fragueur
Niveau 7
22 février 2005 à 22:28:30

dsl pour mon debut de phrase je me suis trompé avec un notre topic ! !!!!("pk accepte ton les vieux ici?") lol

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
23 février 2005 à 22:50:02

ma soeur a eu le E700 aujourd´hui et moi le E200 ya 3 semaines :p)
C4est pas du tout la meme chose le e200 est un smartphone, lot un ptit portable sympathik et discret mais pas bourré de technologie.. à toi de voir.. moi j´adore les 2 . . mais ils ont tout 2 leurs points forts et faibles !

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment