CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis trop impatient!!!!!

jeuxvideojulien
jeuxvideojulien
Niveau 5
20 décembre 2003 à 10:38:05

jaurai le T610 a noel et je ne peux plus attendre je le veux maintentant!!! ca fait tellement longtemps que jattends davoir ce portab´...

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
20 décembre 2003 à 13:11:12

Moi j´attend avec impatience mon Sagem MyX-6 ! !!

padoue74
padoue74
Niveau 8
20 décembre 2003 à 16:43:57

j´espere que tu l´a pas acheté parce qu´il un apn ( =appareil ; photo numérique) intégré car tu sera grave deçu...

u22
u22
Niveau 8
20 décembre 2003 à 17:25:02

padoue parlai a julien car le x6 qualité photo top alors que le t610 flop

jeuxvideojulien
jeuxvideojulien
Niveau 5
20 décembre 2003 à 21:12:07

peut-etre mais si on regarde les autres fonctions intégrées, le T610 est largement au dessus!

thaliks
thaliks
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:30:37

MDR heuresement que t´a précisé u22, g t étonné de la réponse de padoue

padoue74
padoue74
Niveau 8
20 décembre 2003 à 22:32:50

oui merci u22 d´avoir précisé.

jeuxvideojulien> Non justement les fonctions du sagem est au dessus. Tu px rien faire de bien intéressant avec le T610. Par exemple avec le sagem les sons enregistrés avec le mémo vocal on peut les transférés sur le pc contrairement a ton t 610 où tes mémo vont condamnés a rester sur ton portable.
Ensuite le t 610 n´a pas le main libre ! ! Pour moi le main libre est INDISPENSABLE!
La taille de l´écran est plus petite sur le t 610!
Sonneries HIFI sur le sagem pour de simple sonnerie polyphonique pr le t 610.
JAVA sur le sagem.

Et alors il a quoi le t-610 de plus ou de mieux??? A part le bluetooth qui est loin d´être indispensable...

OMan
OMan
Niveau 9
20 décembre 2003 à 23:22:13

padoue74
Posté le 20 décembre 2003 à 22:32:50
oui merci u22 d´avoir précisé.

jeuxvideojulien> Non justement les fonctions du sagem est au dessus. Tu px rien faire de bien intéressant avec le T610. Par exemple avec le sagem les sons enregistrés avec le mémo vocal on peut les transférés sur le pc contrairement a ton t 610 où tes mémo vont condamnés a rester sur ton portable.

>>>T1 mais padoue ta pas compris encore qu´on peut les mettre sur le pc les memos vocaux. tu crois que je fait comment moi ?

Arette de dire des conneries si tu sait pas de quoi tu parles

Ensuite le t 610 n´a pas le main libre ! ! Pour moi le main libre est INDISPENSABLE!

>>>pour toi, mais quand on a kit bluetooth il devient vite indispensable aussi

La taille de l´écran est plus petite sur le t 610!

>>>cool, il a 2 lignes de +^^

Maintenant si ca te plait d´avoir un frigo

Sonneries HIFI sur le sagem pour de simple sonnerie polyphonique pr le t 610.
JAVA sur le sagem.

>>>Ah le SE il a pas le java ?

Et c koi l´interet des sonneries hifi franchement ? je les avait sur mon x5 et je prefer de loin les sonnerie polyphonique du t610.

Voila le seul point positif du sagem c l´apn. Mais perso pour l´utilisation que je fait de l´apn, mon t610 me suffit largement

Mais bon avec padoue de toute facon il dira jamais du bien d´un autre portable que de son sagem.
Ca atteindrai ton ego que de critiquer ton telephone ou quoi ? ^^
paske la je comprend pas

padoue74
padoue74
Niveau 8
21 décembre 2003 à 00:30:07

Lol j´adore on reprend mes arguments et on dis " oui mais bon ca sert a rien..." ou " oui mais bon pas de bcp..."
Ca me fait bien rire.

et j´ai pas compris pq tu comparais le main libre ( fonction indispensable, et c abusé pour un téléphone a 400e de ne pas intégrer cette fonction) au bluetooth... tu px m´expliquer ?

OMan
OMan
Niveau 9
21 décembre 2003 à 00:41:46

j´ai dit qu´un truc servait à rien ou dans le genre ? j´ai beau me relire, je vois pas

Pour le main libre, tu vois pas le rapport ? il é pourtant evident non ? ( indice : tes mains sont libres^^)

jeuxvideojulien
jeuxvideojulien
Niveau 5
21 décembre 2003 à 10:37:23

pour te dire, le sagem na pas de jeux java directement sur le portable, tu es obligé de les télécharger quand au T610, il y a déjà 6 jeux intégrés et tu peux encore en télécharger, et le bluetooth, si ca cest pas indispensable dis moi quesce que cest! si le T610 navait pas le bluetooth, je ne lachèterais pas! car avec le bluetooth, tu pe envoyer tes images gratos a qqn ki est a koté de toi! tu pe aussi envoyer des images et tes jeux aussi je crois!
pour les mémos vocaux, moi je nai pas besoin de les metre sur ordi! dis moi a quoi ca asert de les mettre sur ordi? et peut- etre que pour toi le mainlibres est indispensable mais pour moi, je men fous vu que je ne téléphone pratiquement jamais depuis mon portable!
pour les sonneries hi-fi, cest peut-etre le seul point fort du sagem bien que je ne voie pas la différence entre les sonneries hi-fi et les sonneries polyphoniques!
bref ton sagem, pff!

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:08:48

Alala :honte:
Chacun a SES PROPRES besoins et utilise son portable en fonctions d´eux : un homme d´affaires va pas prendre le portable du vacancier ki s´en pete un rein de son portable : pas les memes besoins . .... Pr vous sa doit etre pareil . .. ou jme trompe
Bon @+

padoue74
padoue74
Niveau 8
21 décembre 2003 à 13:02:31

Oman> Tu ne sias donc pas de quoi tu parle... Le Bluetooth n´a rien a voir avec la fonction main libre.

jeuxvideojulien> Toi tu transpire la mauvaise fois ou l´ignorance. Désolé de te dire ca mais le sagem MyX-6 a déjà 3 jeux intégré. Mais d´facon c´est pas le pb puisque avec le cable on peut a rajouter autant qu´on ne le vx ( tant qu´il y a tjs de la place)
Ensuite sans le bluetooth tu px qd meme envoyer des images, photos, sonneries a des portable d´a coté, c´est ce qu´on appelle l´IRDA ( infrarouge). Il suffit juste que l´autre portable ait également l´infrarouge ( la majoriité des portables couleur l´ont). L´avantage du bluetooth c´est juste que c´est plus rapide.

et toc !

OMan
OMan
Niveau 9
21 décembre 2003 à 14:59:29

Oman> Tu ne sias donc pas de quoi tu parle... Le Bluetooth n´a rien a voir avec la fonction main libre.

>>>>Je t parlé du bluetooth en general ? non, di kit main libre bluetooth.

" L´avantage du bluetooth c´est juste que c´est plus rapide. "
Lol la je riguole, c pas avec l´infrarouge que tu peux envoyer des messages ou des memos vocaux à celui qui est à l´autre bout de la classe quand on a rien à faire ou juste pour preparer des plans pour rendre ouf le prof.
Bon ok ca c mon utilisation ^^

padoue74
padoue74
Niveau 8
21 décembre 2003 à 15:25:11

Un kit main libre mouarffff...

La fonction main libre est utile surtout pour dialoguer et écouter a plusieur derriere le mobile...

Pour le bluetooth je sais bien que c´est un avantage. Mais c´est le seul avantage qu´a le sony ericson contre le Sagem, a comparé de tous les autres je trouve que ca fait léger.

OMan
OMan
Niveau 9
21 décembre 2003 à 15:30:13

Ah, ba si c ton kiff de parler à plusieurs maintenan t je peux rien faire.

Mais de la à ce que tu dise que le bluetooth est le seul avantage ( ya 5mn tu disais pas que c´etait inutile ? ^^), là non.
De toute facon tu veux rien entendre, je v pas me fatiguer avec quelqu´un comme toi.

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
21 décembre 2003 à 15:38:12

salut moi j´ai le myx 6 et perso je trouve qu´il est pas mal du tout. En ce qui concerne le T610 je le trouve assez bien aussi mais dommage que le bluetooth soit un peu chère; ( ceux qui ont le myx 6 pouvez vous me dire comment on fait pour envoyer les photos sur le PC via le cable et est ce que c´est payant). Merci et @+

OMan
OMan
Niveau 9
21 décembre 2003 à 16:13:38

Nan c pas payant, fo juste que tu telecharge la derniere version du logiciel My Pictures And Sound. ( fait une recherche google)

padoue74
padoue74
Niveau 8
21 décembre 2003 à 16:16:39

mdrrr OMan. J´adore les gens comme toi qui ne cesse de dire " oui ok il est mieux mais ca ne sert a rien" c´est ce que tu dis en disant

" Ah, ba si c ton kiff de parler à plusieurs maintenan t je peux rien faire."

Et d´ailleurs oui c mon kifff, je suis avec des copains et on appelle d´autres potes pour parler de ce qu´on va faire de la soirée, la oui c utile le main libre. Même si il ne sert pas qu´a ça... par exemple je suis en caisse ben pour parler je met le main libre ! voila c´est 2 exemples parmi tant d´autres.

Sinon pour le bluettoth j´ai jamais dit que c´était inutile ( relis au lieu de dire n´importe quoi) mais j´ai dit que c´etait pas indispensable quand on a l´infrarouge, mais certe j´admet que c´est un avantage de l´avoir ( même si c´est bien le seul avantage du sony par rapport a sagem)

OMan
OMan
Niveau 9
21 décembre 2003 à 16:42:35

Nan bizarement dans ma phrase j´ai pas voulu dire que c´etait mieux mais que ca servait à rien.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment