bon je fait un C/C d´un test que j´ai fait sur ce telephone ( qui est le miens ) sur un autre forum :
----------------
les voici dans l´ordre avec un petit descr1ptif :
Jeux : espace pour jouer ( Rayman golf et Bubble trouble d´origine ) + espace de téléchargement de jeux
Vodaphone Live : Connections au WAP ( soit dit en passant très bien fait, on se rapproche a un vrai navigateur avec par exemple des vrai site : Mappy.fr etc. . . et même pour les plus cochon FHM, Playboy etc.. )
Application : je pense que vous avez tous comprit a quoi sa sert mais voici son contenu : Aide mémoire, Calculette, convertisseur, réveil, Tmer + quelques config.
Messages :donc la toute les option de message : reçu, envoyé, brouillon, mémoire, + un accès a l´album photo, rappelons que le MMS est installer dessus
Photos : allume l´APN et vous prévient si claper fermé les photos sont de très bonnes qualité, je vous les montrerai des que j´aurai le câble
Mes Documents : un peu comme sur Windows, un répertoire Album Photo qui nous renvoie sur un espace WAP ou on peu exposer nos photos, Mes images, Mes Sons, ainsi que la mémoire qui se décompose en pourcentage suivant le multimédia, l´agenda, le JAVA, les MMS et les contacts.
Calendrier ermet de mettre des évènement et de voir le mois, la semaine, ou le jour même.
Contact : les contact sont au format Vcard se qui permet de personnaliser vos contact avec 3 numéros, nom, prénom, groupe, photos etc...
Réglages : accès au menu Hot Line, Sons, Ambiances pour définir l´économiseur et le fond d´écran, la langue, les options d´appel, les options de sécurité, le réseaux, Divers qui permet de gérer l´énergie ( retro éclairage et mode Eco ) + un espace pour le mode Véhicule, Date et heure, on peut les régler soit même ou mettre notre GMT et régler heure d´été/hiver et pour finir, les option de connectivité pour l´IrDA et la connections pour le câble
la partie des racoursie :
racoursie du PAD :
Droite :agenda
gauche :rediger SMS
haut : menus
bas : Contacts / repertoire
Touche gauche : APN
Touche droite :racoursie Vodafone live WAP
---------------
voila, j´espere que ca t´aura aidé