CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MY-X6 ou T610???

Leuco
Leuco
Niveau 1
01 décembre 2003 à 18:22:36

Salut, Je vais bientôt avoir un nouveau portable ( il serai tant, j´ais siemens M50!) mes parents me donne le choix entre un Sagem MY-X6 et un sony-ericsson T610. Je les trouve pareil alors vous pouvez mz conseillez svp?

odul26
odul26
Niveau 7
01 décembre 2003 à 20:25:09

myx-6 mé un conseil va voir les autres topics a se suget

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:56:49

Petit recapitulatif

Avantages du Sagem:
-Le Sagem écrase le T610 point de vue photo ( possède un zoom, pas le T610, et qualité bien meilleure de l´image)
-Il est moins cher
-Il est aussi beau que le T610 ( là, ça dépend des goûts)
-Sonnerie Hi-Fi ( alors que le T610 est polyphonique)
-Plus rapide que le T610 qui est parfois poussif.

Avantages Sony-Ericsson
-Le Blue Tooth... Manne infinie de sonnerie, jeux, themes, images, le tout gratuit...
-Les thèmes ( comme Windows)
-Les jeux/applications javas, tu peux même les programmer toi même si tu t´y connais, et là, les jeux javas sont en plein boum
-2.5mb au lieu de 2.3mb de mémoire, malheureusement, sur le T610, la memoire est bouffé par des sonneries et images inutiles, moi j´ai tout mis sur mon pc, puis tout boussilé, j´ai donc libéré 1.3 mb de mémoire
-métallisé

padoue74
padoue74
Niveau 8
01 décembre 2003 à 21:26:42

heu les jeux/application java y sont sur le My V-65 ( c´est MyX-6 de chez sfr)

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
07 décembre 2003 à 14:52:53

ha ha lol comparé un produit de marque contre une merde francaise lol pf en plus les sonnerie midi passe trop mal a chier beurk sagem

jeuxvideojulien
jeuxvideojulien
Niveau 5
07 décembre 2003 à 19:20:43

j´hésite aussi entre les deux!!!! faut que jaille voir sur le net les caractéristiues... ha oui! il coute combien le SAGEM MyX-6?

padoue74
padoue74
Niveau 8
08 décembre 2003 à 00:08:45

nicolas83 parle pas de chose que tu ne connais pas.

Parce que els sonneries du Sagem MyX-6 sont pas midi, mais HIFI ( qui ets le top du top pour les sonneries)

flavio2
flavio2
Niveau 2
19 février 2004 à 10:46:35

salut a tous moi aussi j´hésite a acheter le sagem my x6 ou sony E t610 car moi ce que je cherche c un gsm ou les photos sont de bonnes qualités voila c tout c ce que j´attend d´un gsm donc vous me conseiller lequel mercia tous

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
19 février 2004 à 10:59:08

Moi j´attend d´un téléphone qu´il téléphone et kil envoie des message pas que les photos soient d´une super qualité ( surtout qu´une fois imprimé ta un timbre poste, un autocollant à la limite)

Enfin comme il a été dit au début, ma My-X6 a une meilleurs image. Alors lit un peu

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
19 février 2004 à 11:02:34

Je voulais dire ´´le My-X6´´ mais vous l´aurez compris je pense

Sinon, j´ai le T610 et j´en suis content

flavio2
flavio2
Niveau 2
19 février 2004 à 11:03:36

ben je c que un téléphone c fait pour sonner ou pour envoyer des sms ca ja c biesse mais j´en veux un qui fait a peux pres de bonne photo car je part en vacances et la ben je veux des souvenirs sur mon gsm tu voit pas sur un appareil a developper ok et en fette je c lire tu voit a plus a tous donc celui qui c encore me conseiller lequel ca me ferait plaisir

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
19 février 2004 à 11:17:32

Avant de répondre, je rajouterai que le sagem X6 est plus jeune que le T610 heureusement donc qu´il est de qualité supérieur vu qu´il s´agit d´une gamme équivalente

Pour ce qui des photos souvenir sur mon gsm, je sais que je préfère les prendre avec un vrai appareil photo numérique ou argentique, aprés je traite l´image sur toshop, je peu recardrer et j´ai toujours des images nickels sur mon gsm comme ca. Enfin bon, chacun fait comme il le sent. Je dois admettre que l´appareil c´est simpa pour prendre des photos sur le vif, une action inatendue... exemple, un ami qui parle au plafond dans une soirée bien arrosée :rire2: heureusement que le t610 était la, on c bien marré :D

flavio2
flavio2
Niveau 2
19 février 2004 à 11:21:52

ok merci beaucoup pour ton info lol et je c que c sympa de prendre des photos sur le vif lol c ca qui m´emballe aussi d´avoir un gsm avec appareil enfin merci a+++++

padoue74
padoue74
Niveau 8
20 février 2004 à 23:50:01

faux c´est le t 610 qui tss le plus jeune et pourtant le sagem MyX-6 est largement mieux.

FalconDark> renseigne toi aussi, les photos une fois transféré sur pc n´a rien d´un timbre post! c´est 640 x 480 en ce qui concerne le sagem MyX-6. Bon c´est clair que pr le t 610 c vraiment du timbre post lol

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment