AVIS A TOUS CEUX QUI TELECHARGENT SONNERIES, LOGOS ET JEUX POUR GSM A PARTIR D´INTERNET.
Evitez soigneusement tous produits appartenant à la compagnie Lyonnaise mediaplazza
En effet, si l´achat de certaines sonneries et logos se font sans problèmes pour le prix de ( Glup) 3 euros, celui des jeux, proposé au même prix ( ce qui peut paraître un prix honnête), ne se fait pas du tout... Les SMS que vous aurrez envoyés et payés se verront sans réponse aucunes, alors que le service a été facturé...
Un service d´après vente par mail est en place, mais n´attendez surtout pas de réponse de leur part... Si ce n´est un mail d´une boîte automatique de décriveant même pas le problème.
Sinon, un numéro de téléphone PAYANT ( si vous aimez vous faire vraiment pigeonner) est disponible, mais là aussi, n´espérez rien de concret...
Pour vous dire la mesquinnerie de cette compagnie, c´est que je me suis plaint sur le forum du jeux, et les modéros n´ont pas jugés bon de le diffuser dans le forum. Ils sont donc parfaitement au courant, et n´en on rien a faire.
Bref, Mediaplazza est une compagnie d´escroc ( et je pèse mes mots)