sky divers est pas mal pour un jeu gratuit mais chiant à la longue, j´ai pus tester desailly que j´ai trouver pas mal du tout et tres jouable malgré la critique maheureusement les scores ne sont pas gardés ce qui est assez frustrant et reduit le challenge.
Sinon Le Solitaire ( jeu de carte) est excellent ( mon preferer), du genre maintenant je decharge mon portable de cette façon, on ne s´en lasse pas et 2 modes differents sont disponibles, il garde les parties en mémoire et certains detail sont assez marrants comme le curseur en forme de main qui s´agite si on attend trop longtemps, en plus la difficulté est tres bien dosée et on ne gagne que très rarement une partie.
rayman bowling est marrant mais limité malgré les nombreux challenge qu´il offre.
rayman 3 est, pour moi, un repompage foireux du premier rayman en plus la maniablilité est tres hazardeuse...
Airglide est un jeu gratuit dans softwarmarket et est assez marrant et divertissant.
Splinter cell, pas mal du tout et tres jouissif mais trop rapide a finir, meme en mode hard ( vu que l´on ne recommence pas au tt debut a chaques fois)
Prince of persia: tout comme splinter cell, un jeu tres prenant au dialogues assez décalés mais aux niveaux trop peu nombreux malgré leur difficulté croissante.
planet zero nest pas assez rapide et la jouabilité est hazardeuse ce qui rend le jeu mediocre
Speed Devils: un jeu de voiture assez sympa mais on y revient moins souvent que sur un solitaire par exemple et on utilise toujours les memes technique pour venir a bout des missions. Bien mais pas top