En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sagem myX-6 compatible i-mode
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Krini
Niveau 7
12 octobre 2003 à 14:24:55
Ca peut paraître surprenant mais après plusieurs essaies il s´est avérer que le Sagem myX-6 peut naviguer sur les sites i-modes! CEPENDANT certains sites ne fonctionnent pas et notemment ceux de téléchargements d´images de sons et d´animations pour le reste c´est nickel hormis quelques bugs d´affichages. pour commencer donc il est bon de répertorier ici les sites qui fonctionnent sur le X-6 et ceux qui ne marchent pas: Je commence par un incontournable: imode.imodemania.com A rentré tel quel dans " aller à l´url". Voila donc une nouvelle activité pour notre sagem préféré!
Mais à quoi peuvent bien servir les mobiles nec?
Krini
Niveau 7
12 octobre 2003 à 15:03:55
Comme ca faisait longtemps que ca se savait je pensais que c´était utile pour les nouveaux arrivants de savoir ca.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:47:30
Krini!
figure toi que je viens de m´en rendre compte samedi! un pote qui a pris le wap avec le X6,et qui adorre le wap,a trouvé ca en naviguant!
mais c´est cool de le dire,car je le savais pas avant!