éééééééééééééééééé nooooooooooooon
ya paaaaaaaaaaaaaaaaas
c´est la merde avec in-fusio.explication:
en faite te les jeux " in-fusio" et les jeux en " java"
Les sagem on des jeux en in-fusio et les nokia en java.
in-fusio achette des jeux de son coté et ( on va ditr sa comme sa) JAVA fais de meme.
En faite splinter cell est exusivité a JAVA et crash bandicoot a in-fusio.Donc splinter cellene vera jamais le jour sur les sagem ( sauf peut etre apres avec le My x6jmais je suis pas sur)
En faite Java = www.gameloft.com
in fusio = www.in-fusio.com
De + les jeux in-fusio sa coute la peau des cou*illes.Je croi ki fo compter BIEN 4€ pour telecharger un jeu avec 3 novo.ensuite si tu veux des nivo sup il faud envoyé un sms ki coute 0,50€ donc si tu veux on va dir en tout 8novo il faud envoyé en + 4sms donc 2€////on en ai a 6€\\\\
DE + si tu veux avoir des objet suplémentaire comme le masque pour crache faud encor envoyé un SMS.On en revien a environ 7€ le jeu. OUUUUUUUUUUUUF c´est presque fini. On ne peut pas mettre + de 2 jeux dans son portable c de la grosse merde.
POUR LE JAVA. tu achette ton jeu entre 3 et 4€ soi sur le net ou par telephone.il ya environ 5 a 10 nivo avec.Ya bien + de choix et les jeux son trop trop top et tu peut en mettre plein.Je croi ke avec le nokia 3650 tu peut en mettre 10 je croi et 5 avec le nokia 3510i mais pour lui je suis pas trop sur.
POUR FINIR. splinter cell et tout les jeux de gameloft ( ubi soft) ne véron JAMAIS le jour sur IN-FUSIO.et les jeux in-fusio jamais le jour sur gameloft.
JAVA =plus fiable + mieu koi
IN-FUSIO =Heuuu j´ai laisser tombé je me suis pris un nokia 3650 lol en + kan tu telecharge un jeu in-fusio défoi tu doi attendre troix heur le petit persso rouge ki aparai kan tu telecharge ta envie de le tapé
Si ta pas compris un truc di le moi ; -)
Excuz pour les faute mais il est tard et j´ai envi d´alé me dormir la 
@+ :D