je sais pas mais n´achète surtout pas ce portable!!!! Tout le monde le dit que c´est une sous merde ce portable, t´es pas au courant ?
Je vais commencer par les points positifs ( commençons par le plus court lol).
Alors il est assez léger ( 82gr) mais rien
d´exceptionnel, il en existe des beacoup plus léger.
Bon il est petit aussi, ce qui est un chose qui est bien ( 99,5 x 44 x 19 mm) mais rien d´exceptionnel non plus...
L´autonomie est assez satisfaisante puisqu´elle atteint les 300 heures en veille et 5h30 en communication.
Passons maintenant au plus intéressant à savoir c´est-à-dire ses ( nombreux) points négatifs.
Alors déjà le design, bah comme vous le constatez ca va. Mais les touches du clavier sont comme vous le voyez assez minuscule, ce qui est gênant pour écrire des sms. Mais bon des touches petites sur certains portables ça passe, mais la le problème c´est qu´elles sont toutes collées les unes après les autres.
Ensuite autre soucis : l´écran. OK il dispose d´un écran 4096 couleurs ce qui est plutôt bien, mais le problèmes c´est que ça rend mal ! !! Et oui les couleurs sont pales. De plus si vous êtes au soleil c´est même pas la peine, on vois rien a l´écran. Le pire de tout c´est que l´écran est minuscule... Et vui il affiche que 5 lignes au max...
Passons au points de vue fonction. La c´est niet! Ni main libre, ni mémo vocal, ni numérotations vocales ! Juste une commande vocal qui fait que théoriquement lorsqu´on dit " silence" le portable se met en mode silence. Le seul problème c´est que la commande vocale de ce portable est vraiment pourris car ça ne marche pas souvent.
Bon voilà donc déjà la on remarque que ce portable est mauvais. Mais c´est pas finis ! Ce portable est merdique a utiliser ! En effet les menus sont merdiques et difficile a naviguer aisément dedans.
Continuons avec les points noires : La qualité d´écoute > >> MAUVAISE. En effet on entendu sans cesse une sorte de " souffle" ou de " sifflement".. Bref très agréable je vous le promet.
et vas ici, tu verra que tt le monde trouve ce portable trop nul > >> http://www.forum-lesmobiles.com/viewtopic.php?t=5094&sid=ceba439e640fe023c76c03152a5d79b4
Bref j´ai écris ce message pour que vraiment t´évite d´acquérir un portable pareil...