voilà je vais tenter d exposer rapidemt mon probleme et peut etre pourrez vous m aider...
l autre jour je suis allé chez bouygues telecom afin de prendre un abonnement, ms seulemt un abonnement car j ai deja le portable. Betement, et supposant que pour pas beaucoup d argent en + j aurai un autre tel que je pourrai revendre, je me laisse me faire vendre un portable Nec 22i i-mode qui vaut selon le magasin 419€ neuf... Ceci ne me contraint, du moins c est ce que je pensais, qu a prendre 4h au lieu de 2 par mois pendant les deux premiers mois,
je pensais qu apres je n aurai plus qu a revendre le portable et utiliser la carte sim sur mon ancien portable.....
Le problème c est que je crois que j ai pris un abonnement i-mode avec tous ces services a la c** dont je n ai que faire ( internet par ex...)
Alors ma question est la suivante : comment est ce que je peux vendre ce portable pour n avoir ensuite plus qu a payer l abonnement normal? i-mode, je m en fous! est ce que c est cher? ( avec la tonne de paperasse qu ils m ont donné, ce genre de renseignements est introuvable!)
est ce que je peux tout annuler??
Merci Beaucoup ! !