En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour ou contre l'annuaire des portables
Gregslv
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:25:16
Salut à tous, dites si vous êtes pour ou contre l´annuaire des portable. Moi, je suis pour, presque tout le monde a un portable de nos jours alors pour joindre quelqu´un, il y a pas mieux.
gamecuber7
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:46:04
Contre parce que 1 port c perso enfin je trouve
Gregslv
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:22:23
Alors, vous en avez rien a foutre* ou quoi ?
C_A_M
Niveau 5
24 juillet 2003 à 19:00:23
Contre
J´ai pas envie que tout le monde est mon num de port, c perso...
Je trouve ca bien pour : Les medecin ( de garde etc etc) Ceux qui n´ont pas d efixe chez eux mais un portable
Krini
Niveau 7
24 juillet 2003 à 19:07:38
Moi je sais pas... Pour car il est souvent difficile de retrouver le numéo de quelqu´un qui a un portable et vice versa et puisque si on l´a fait pour les fixes alors pourquoi pas pour les mobiles? Contre il est vrai que c´est un objet assez personelle et quelqu´un d´assez idiot ( ou méchant) peut par plaisir envoyer pleins de sms ( spam...). Sincèrement j´aurais préférer qu´on ne change rien car avant l´abonné pouvait si il le voulait mettre son numéro dans l´annuiaire je pense qu´on devrait nous laisser le choix ce serait beacoup mieux.
spider-boy69
Niveau 3
24 juillet 2003 à 19:28:40
contre sinon on va retrouver le meme probleme ke la fameuse "liste rouge" d gen von se fair emerder avec leur num alor ke dan le cas actuel des chose tu le donne ke o persone ke tu aime ou ke tu apreci ce ki empeche les "ami" indesirables... dite moi si vou ete dakor avec moi?
stegri
Niveau 7
24 juillet 2003 à 20:59:13
evidament, contre !
mais d´apres ce que j´ai comprit, si on veut pas y figurer faut aller voir son operateur ! mais faut le faire avant la parution de l´annuaire