nan mais arretez les gamins, presque toute les marque de portable sont bien !
Sagem est tres bien c´est temps si ! et ceux depuis le Myx3 ! j´ai le X5 et franchement il est bien, et avant de parler et dire que les menue ne sont pas perssonalisable rensseigne toi avant ; ) il y a un logiciel qui permet de changé les icones du menus !
Sagem se soucie de leurs client egalement, ils ont sortie une MAJ pour les X5 ayant ete acheter avant le myx5m afin que ces portables soit pareil que le m
de plus leurs service apres vente est exeptionnel ! j´ai commander une coque chez eux ! malheuresmeent il y a eu un default de fabrication comme ca peu arrivé partout, une rayure a l´arriere de l´ecran !
je les ai appeller et 2 jours plus tars j´ai eu une nouvelle coque sans meme verifier si mes parole etait vrai !
en revanche j´ai eu a l´epoque le meme soucie avec mon 6110 a l´epoque et ben je peu te dire que j´ai attendu !
Maintenant passons au Nokia :
tres bonne marque, leurs protable avait jadis a tres bon raport qualité prix ! peu chere et de tres bonne qualitéé !
maintenant le prix de leurs portable est exasperent ! trop chere pour le contenue des pertable !
quand tu vois que certain mobile nokia noir et blanc sont bcp plus chere que certain portable concurant couleur . ..
enfin bref, si c´est pour cree des topic de ce type, que ce soit contre sagem nokia, alcatel ou tout autre sans marque alors que vos propos sont sans reel fondement ben vous pouvez vous les garder.