CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOPIC OFFICIEL: Sagem MY X 6...

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
05 juin 2003 à 09:30:35

Allez, c´est parti, toutes vos questions, les plus, les moins de ce portable, c´est ici qu´on en parle...

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
05 juin 2003 à 09:34:30

portable de merde vive mon samsung SGH-V200 . ..

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:09:51

portable de merde? escuse moi mais a ta place je dirais pas ca:

ecran 65536 couleurs
appareil photo numérique avec capteur CCD
sonnerie HI FI ( donc c comme si t´entendais la radio)
possibilité d´enregistrer du son
fond d´ecran et ecran de veille(donc animé)
possibilité de mettre ses photo en fond d´ecrans ou de les envoyer par mail ou par MMS

et encore pas mal de choses,donc certe ton sgh v 200 est bien,mais le my x 6 aussi

Azata
Azata
Niveau 7
05 juin 2003 à 12:18:35

a c le nouveau sagem... moi je le trouve pas mal...

foxfoufoune
foxfoufoune
Niveau 7
05 juin 2003 à 12:20:38

Le MYX-6 est il vraiment a 170 € chez orange pour un abonnement 1 h/mois ?
Combien coute cet abonnement ?
Combien de temps dure t il ? 12 mois ? 24 mois ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:21:59

ben normalement oui ca coute 170 €

et le prix,c´est 20 € /mois,pendant 12 moins minimum

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
05 juin 2003 à 13:08:37

oui mais tu peut réslier au bout de 6mois
Je sais car ma copine la fais.
J´ai jamais vu c´est deux portable tourné mais je pense que je prendrais le SAGEM carément car de + ya les sonnerie HI-FI et zoom X2

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
05 juin 2003 à 13:09:49

oui, c´est la question que je me pose aussi, est il vraiment à 170 euros ? car moi , j´envisage de l´acheter avec un forfait une heure! mais, sur certains sites, ils disent qu´il est à 239 €... Enfin, sur le site orange, j´ai vu qu´on pouvait acheter des portables, donc, si sur celui ci, possibilité de l´acheter à 170 euros, bah, je l´acheterai en ligne donc... Ton samsung, bah bof, tu as vu les caractéristiques du sagem ? ! et son prix ? ! grande différence non?? au fait, j´ai oublié de dire, le sagem, avec les sonneries hifi, possibilité de télécharger les sonneries polyphoniques, et ça, c´est de la balle...

allez, continuez, à parler de ce portable, moi j´en recherche un, donc, si par hasard, quelqu´un en vend un, faites moi signe ça serait sympa ; ))

allez,je vous laisse

a++ bonne journée et vive les vacances : P j´y suis déjà... c´est ça qd on a pas d´exam...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:10:05

Tiens j´ai une question,et si la reponse est positive,ben je suis aux anges!!!

Voila,magic ice,t´as dit que au bout de 6 mois,on peut resilier le forfait.Moi j´ai un forfait compte mobile 1 heure chez orange avec un my x 5,et je voudrais le my x6!(j´ai bientot 6 mois d´ancienneté)

Alors je me disais,si je résilie mon forfait,et ensuite je reprends le meme avec le my x6,ben je l´aurrais a 170 €!

Qu´est ce que vous en pensez?ca pourrait marcher?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:13:24

moi non plus ingenius, g pas d´ewam et je suis en vacances samedi,mais je v plus en cours car le conseil est passé,ils notent plus les absences,et puis personne n´y va en cours : )

je vais au lycée juste pour jouer au tennis^^ils ont fais des new terrains de tennis,mais le probleme,c k´il y a trop de monde!!!!
cet aprem,j´ai attendu 1h30 et j´ai meme pas pu y jouer!!!!donc demain,je me pointe a 8h au lycée,comme ca avec un pote,on y va direct ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:34:52

alors?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:21:08

bon

padoue74
padoue74
Niveau 8
06 juin 2003 à 00:33:30

Non cyber ton V200 ca doit etre le plus nul dans les portable avec appareil photo, en effet les photos sont trop de mauvaises qualité sur le samsung ( seulement 100 000 pixel, ridicule quoi). En plus l´autonomie de ton portable est ridicule, et enfin t´a pas le main libre. Ah oui et tu l´a payé hyper cher? et tu sais pq? bah parce que c toi le neuneu qui paye la campagne de pub de samsung.

tandis que le sagem myx-6 c le meilleur portable actuellement ayant un appareil photo numérique. En effet c du 300 000 pixel ( 3 fois plus que sur le ridicule samsung v200) et il a un zoom allant jusqu´a x4 ! ! !. De plus il bénéficie d´une autonomie epoustouflante: 310heures. Il a le main libre. Immense ecran de 65000 couleur. Mémo vocal qui est incroyable, on peut enregistretr des conversation en etant assez loin et pourtant c d´excellente qualité. Prix très attractif ( car eux ne font pas de pubs) Bon j´ai du oublié d´autres truc mais je te rassure c´est pour le moment bien le meilleure choix de portable disposant d´un appareil photo numérique.

Bref ne sois pas véreux d´avoir été influencé par la campagne de pub de samsung.

Au fait allez ici pour voir des photos du ridicule samsung:
http://www.net-telecom.com/forum_/viewtopic.php?t=3176&start=0

et allez voir les photos de l´excellentissime sagem myx-6:
http://www.net-telecom.com/forum_/viewtopic.php?t=4415&postdays=0&postorder=asc&start=288

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:04:22

lol padoue74 pas mal ton chat : )

au fait,kelkun pourrait repondre a ma question

et pas mal tes copine non plus ; -)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:57:21

g trop hate d´avoir le my x6!!!

svp repondez a ma question,c urgent ^^

microflo
microflo
Niveau 5
06 juin 2003 à 16:13:48

Ca marchera mais tu perdras ton numéro...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:28:38

bah je m´en fiche du numéro!!donc c cool!

kelkun d´autre?svp!!! c urgent!

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
06 juin 2003 à 17:47:44

BONNE NOUVELLE!!!!

OUI tu peut!!!!!!!!!
je voi pas pourkoi tu pourais pas et de tte facon ma copine la fais. donc voila OUI tu peut.
Mais deja des que tu a passé 6mois tu le resili et si tu y arrive, cour vite te racheter le X6.

Mais je te conseil de le prendre son un autre prenom que le tien ( si c ce que tu avais fai) comme selui de ta mére ou de ton pére cette foi ci.

Ou carément demande a orange.fr si tu peut resilier ton abonement au bon de 6mois mais je me répéte ma copine la fais donc ya no malaise.

OU!!!!

Si t ua souscrit a une asurance a l´achat de ton tel: di leur qu´on ta volé ton telephone et la il te le rembourseron et te comperon ton abonement mais pense bien a noter ton code IMEI tu fais *#06# . Car il te le demanderon pour bloquer ton portable ( pas la puce mais bien le portable c´est nouvo) mais di pas que tu la perdu di kon te la volé et trouve un bon argument.

VOIla j´essper que sa ta avencé.

@+ : -)

PS: si tu vend ton sagem My X-5 pense a moi STP

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:49:32

ok vraiment merci mec!

pour revendre le my x 5,je pense pas ^^

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 juin 2003 à 03:14:25

en faite je me suis trompé
ma copine avais perdu son portable au bou de 2mois et ducou elle a resilié son contra sur le site orange.et on lui a resilier l´abonement.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment