Salut
Apres avoire tres longement esité entre le:
Philips fisio, le Nokia 3510i, et le alcatel 531.
J´ai fais envoron 6 boutique de telephone portable.
Tous mon di que le fisio 825 été nul et kil avaient toujours des probléme.
Et donc lui je l´ai laisser de coté.
Apres il y´avais le Nokia ou l´alcatel.
Bien que je n´aime pas trop alcatel je voulais prendre le nokia.
Et la le vendeur me di: " tu recherche quoi en priorité?" je lui ai di: " la qualité de l´ecrans"
et sen esité il ma conseiller le alcatel.Je ne le croyé pas trop car NOKIA il fon toujours des tres bon portable.
Il a fini par me faire voir la diference entre les deux et la!!!! le CHOC!!!!!!
L´alcatel été vraiment trop classe comparé au nokia.J´ai haluciné.Les couleur bien plu lisse on ne voi meme pas un pixel ( ou presque).
MAIS j´ai ésité encor car le Nokia avais plein de bon jeux.Mais j´ai decouvert que l´alcatel aussi ( rayman 3 par exemple)
L´alcatel a en + du nokia une liaison infra-rouge, le telechargement de photo, sonnerie bruitage, logo, jeux, etc... . via le port infra-rouge.le main libre, la fonction vocal et le memo vocal, et encor j´en passes.
JE NE REGRéte pas du tout de l´avoir acheter.
LE+:
-ecrans geant ( jen revien pas)
-sonnerie poliphonique a en couper le soufle
-le memo vocal
-la qualité de l´ecrans
le menu tres bien fais ( vaste car ya plein de chose mais en si trouve vite)
-Léger
-port infra-rouge
-trensfer d´image ( I-R ou sur le site internet)
-personalisation du tel nikel
-Pfffff j´en ai mar sa,sa fais deja pas mal et c´est trop TOP : -)
LES -:
-l´ecran sintille quand je passe ou recoi un apel(fo dir que je cherche la petite béte)
-Je sent que l´écouteur est un ti peut fragile
-On ne voi pas bien les couleur sombre ( je chipote encor un ti peut lol)
-Il ny que u jeu ( casse brique le meme que celui du sagem MX-X5 mais en mieux)
-Heuuuuuuu... frenchement je croi que c´est tout? OUi c´est tout
Car sinon ce tel c´est vraiment de l bombe Jaimais pas alcatel mais la il on asuré.
Meme le site internet il est terible.
J´ai fais envoyé une foto ( de ma copine lol) a partir de leur site et nikel c´est arrivé en 4seconde sur mon tel.
Si je devais lui donner une note? ben je lui metterais : 18/20 tres facilement!!!!!!!!!
SI vous avez des kestion ou autre n´ésiter pas je suis la sa me fais plaisire, ce tel est telement bien un vrais regale Hmmmmmmm je joui...Heu mince excuser moi ; -)
@+ : -)
PS: je l´ai acheter 170€ en pack orange et le kit-pieton offert.OUI OUI QUE!!! 170€ une bombe ; -)