CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET VLAN!

Krini
Krini
Niveau 7
27 mai 2003 à 16:45:54

Vous avez vu le prix du sagem my x-6 en abonnement?
Seulement 219€ en forfait 1 heure!!! ( chez orange)
ET PAF!! ca casse tout le monde! personne ne tient debout.
Ahhhhh les autres nokia et samsung à + de 300€ peuvent aller se coucher maintenant.
YOUHOOOOOOOO!
tout le monde va se prendre en photo dans la rue tout le monde va être content
tout le monde va faire sonné son portable en musique Hi-Fi
tout le monde va l´acheté bien sur?
tout le monde il est bô!

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:50:12

Oui, vive le moyen de gamme : Sagem c´est les menus qui répondent 4 heures après ( tu appuies 6 fois rapidement et les menus ne suivent même pas, pas comme les Nokia), une qualité de plastique et d´assemblage moyen... quand à l´appareil photo, je n´ai pas vu plus ridicule ( tous portables confondu)

Krini
Krini
Niveau 7
27 mai 2003 à 20:30:21

Y´en a qui ont des problèmes et qui veulent coûte que coûte rester fidèle à une marque...
Faut pas être borné quand même, mais j´ai jamais vu un téléphone avec apparail photo à un prix aussi bas.
De plus, beaucoup de personnes l´ont et sont contents et ton problème vient s´inscruter comme une mouche.... à écraser.
Ou est le ridicule de l´appareil photo? c´est plutôt et surtout une fonction utile qui n´a pas besoin de répondre à des critères ésthétiques.
Je rappelle que le sagem est considéré comme un haut de gamme que lui manque-t-il?
J´ai déja eu un sagem et j´ai été déçue mais il faut reconnaître qu´avec le coup commercial du sagem myx-5(je rappelle: 52% des ventes de téléphones à noel) et ce superbe x-6, sagem est bien remonté.
Les défauts que tu as émunérés ( réels ou mytho) sont alors bien les seuls que j´ai pu lire.
Je suppose que tu as un nokia, tu restes chez eux parce que c´est le premier mondial ou bien tu fais partis des "moutons" qui foncent tête baissée
vers le téléphone que tout le monde a ( 3310...)
Les constructeurs n´ont rien à gagné à faire de mauvais produits mais bon....question de goût.
Je n´ai pas apprécié ton message tel qu´il est néanmoins si ton intention n´était qu´informative et non pas dissuasive ( prenez tous nokia!) ne tiens pas compte de mon message.
Je suis ouvert à tout dialogue...

padoue74
padoue74
Niveau 8
27 mai 2003 à 22:25:06

justement je l´ai le sagem my x-6 moi, et je px vous dire que les menus sont rapide et ce téléphone excellent.

D´ailleur c´est le meilleure de tous les portables avec appareil photo numérique. En effet c´est lui qui a la meilleure résolution de photo.

Bref c´est le best du best, les images que je transfère sur pc rendent nikel.

Allez voir ce forum qui est un forum uniquement consacré au sagem my x-6. D´ailleurs y´a un post où des photos prisent par ce téléphones ont été mises, allez voir vous serez étonné de la qualité des photos ( c´est autre chose que les photos pourris toutes flou et pixélisé du panasonic gd87 ou des samsung comme le v 200):

http://www.net-telecom.co.com/forum_/viewforum.php?f=17

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment