CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

myx5 jeux gratuits

tyutu
tyutu
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:27:29

salut j´ ai un sagem myx5 avec orange et la premiére fois que j´ ai téléchargé un jeux ils m´ont rien dit de spécial et cette fois ci ils me disent que ca coute 1.50 euros en dehors de la connexion au wap alors je voudrais savoir comment ca marche, es que je vais payer en + du crédit car normalement je ne peux pas car j´ ai un forfait une heure bloqué, merci de me répondre @+, c quoi le meilleur jeux a votre avis pour le sagem myx5 ? , car sur jeux video.com c mal noté car mission 3 d est l´un des meilleurs jeux et je le trouve trés nul, merci

microflo
microflo
Niveau 5
13 mai 2003 à 22:33:59

Je connais un autre site mais je ne sais pas si je suis autorisé à le communiquer ici...

tyutu
tyutu
Niveau 6
14 mai 2003 à 13:21:41

assure dis moi le, je galére, je veux un jeux gratos et j´ arrive pas. merci de me répondre

tyutu
tyutu
Niveau 6
14 mai 2003 à 17:10:23

répondez moi ! !!
svp
je vous en suppli
je veux télécharger des jeux gratos ! !!

tyutu
tyutu
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:17:10

j´ attend toujours une réponse et aussi pquoi crash bandicoot n´est pas sorti ?

microflo
microflo
Niveau 5
15 mai 2003 à 18:20:58

Il est impossible de télécharger des jeux gratuits sur une technologie ExEn...

tyutu
tyutu
Niveau 6
15 mai 2003 à 19:28:46

salut c quoi la tecknologie ex..., je m´en fou des trucs compliqués, je veux savoir es que les jeux sont payant quand je les télécharges sur le catalogue avec un forfait orange 1h sur mon crédit ou si ca va me faire payer en+, merci de répondre et es que crash bandicoot et sorti ? merci et aussi quel est le meilleur jeux sagem a votre avis ?

tyutu
tyutu
Niveau 6
16 mai 2003 à 09:23:27

vous faites chier, vous pouriez répondre, personne ne répond sur ce forum de merde, putin vous étes que des conos ! !!, c pas compliqué d´écrire une réponse, je demande pas la lune ! !!

Krini
Krini
Niveau 7
16 mai 2003 à 14:33:32

Le téléchargement de jeux In-Fusio est décomptée du forfait 1 heure car tout simplement c´est comme si c´était une connexion WAP décomptée( 0.336€/min) mais attention selon ton modèle car si ton téléphone a le moteur Exen V2 tu paie 1.5€ en plus(décompté du forfait), si t´as un sagem c´est le cas.Un téléchargement durant environ 1min30,
ça te couteras moins de 3€.
Carsh bandicoot devrai normalement être disponible courant Juin pour Orange.
Si je ne l´est pas encore testée, tous les magasines de portables ont trouvé ce jeu révolutionnaire, il y a fort à parié qu´il soit le meilleur.
SInon, jle trouve très bien Mission3D et j´aime beaucoup aussi Football fans....
J´éspère t´avoir aidé mais t´acharnes pas comme ça pour avoir une réponse, on répond généralemnt à ce que l´on sait et on fait ce qu´on peut pour aider les autres alors ténerves pas STP.

Biloum
Biloum
Niveau 4
27 septembre 2003 à 18:38:27

Salut a tous excusez moi de faire remonter ce topic mais g une question pour microflo: si tu ne peut pas nous donner l´adresse de ce site ici meme ou peut tu me la donner puis je te donner mon adresse email???

Merci

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment