salut tout le monde, bon, j´ai une petite astuce connue...
Je sais que ça marche avec les carte Nomad de chez Bouygues et pour la mobicarte orange, j´explique:
Donc voilà cela fait quelques temps que Bouygues est passé à la tarification à la seconde. Depuis ce jour magnifique pour tous ceux qui se sont fait avoir par les taxes qu´applique FranceTelecom vers les portables Bouygues ( comme moi!), voilà la solution pour être un peu plus heureux et rattraper son argent en " arnaquant" Bouygues ( c´est toujours Francetelecom" qui gagne de toute façon!)
Alors admettons que vous avez rechargé avec votre carte Nomad à la seconde ( 15€, 24€ ou 45€ peu importe!).
Après avoir usé tout votre crédit ( pour votre copine bien sur!) vous recevez un SMS style " Votre crédit est presque épuisé, merci de penser à recharger..." ( et puis quoi encore!). Alors vous téléphoner au 630 ( pour Bouygues, ou 222 pour orange) pour voir l´état de votre compte... et là surprise : vous n´avez plus de crédit ( contrairement au SMS que vous avez reçu!)... mais c´est là que tous ce joue! Vous pouvez envoyé encore des dizaines de texto ( pas appeler.... dommage!) sans jamais les payer! Je vous assure! Je l´ai fait déjà au moins 10 fois et JAMAIS cela n´a été déduit de mon prochain rechargement! ( même qu´après j´avais encore 15€03!)
Mais a un moment le rêve se termine et vous recevez le " Votre crédit est épuisé..."
Alors allez-y ! !!
Et surtout envoyé des SMS a votre petite amie! Vous les payez pas, mais le principal c´est qu´elle est Hyper heureuse que vous lui montriez votre amour!
Sur ce... @ +