Bonjour à tous,
Je suis votre nouveau modérateur, j´administrerai le forum Téléphone Portable, le forum N-Gage reste à disposition de Lightman.
Concernant la suppression des messages:
effacerais SANS PREAVIS :
-les messages qui insultent, menacent ou diffament les autres utilisateurs
-les messages a caractère racistes, obscènes, religieux, politique, violents etc...
-les messages concernant le piratage et la vente de jeux gravés.
-les messages qui touchent les activités illégales ( drogue et autres).
-les mythomanes ( pro ou anti console quelconque).
-les messages incompréhensibles ou totalement dénués de sens.
les messages sans argumentation, insipides et sans intérêt
-les "fakes" ( sauf si ces derniers ont ete postés dans un but humoristique évident ou sans attention malveillante, on est quand meme là pour se détendre).
-les messages à provocation gratuite dont le seul but est de nuire au bon fonctionnement du forum ou de casser les pieds à ses participants.
-les voleurs ou les imitateurs de pseudos
-les personnes qui s´auto-répondent ou changent de pseudos pour étayer leur argumentations.
-les messages répétitifs et saoûlants maintes et maintes fois dit et re-dit
LES MESSAGES PERSONNELS
Les messages personnels ne me posent aucun problème. Si vous désirez poser une question a quelqu´un en particulier ou donner rendez vous pour un jeu on-line, vous êtes libres de le faire. Toutefois, je me permettrai de deleter le message en question si la personne concerné n´a pas répondu ou la personne qui a posté est satisfaite de ses réponses. Si le post abouti a un débat intéressant, je n´effaçerai pas, bien evidemment. Essayer de faire un titre accrocheur pour que tous les forumeux puissent y participer. La personne que vous voulez contacter n´est peut être pas disponible ou quelqu´un d´autre peut éventuellement vous aider.
DIVERS
Si un sujet vous tient particulièrement à coeur et que vous ne désirez pas le voir disparaître, n´hésiter pas à me le signaler.
De meme, si vous voulez que je delete un de vos messages pour certaines raisons. Vous avez posté 2 fois le même message, vous avez accidentellement posté avant de finir d´écrire ou vos mots ont dépassés vos pensées, ça arrive.
Si un utilisateur vous a volé votre pseudo ou l´imite de facon évidente pour vous causer du tort, signalez le moi de suite.
Pour les floods ou les autres messages cités ci dessus, ne répondez pas. VOUS PERDRIEZ DU TEMPS. Ce genre de message sera effacé SYSTEMATIQUEMENT.
Et vos réponses avec.
Je regarderais avec soin tous les sujets, même les plus anodins. Si quelque chose m´échappe n´hésitez pas à me le signaler. Pour la bonne tenue du forum, la coopération de TOUS est nécessaire. Ce n´est pas de la délation. Il s´agit de protéger l´espace de communication qui est le vôtre.
je vous invite aussi à aller lire la charte des forums
Si vous avez des remarques ou des idées, n´hésitez pas à les poster.
Voilà, je vous souhaite bon surf, sur le forum Téléphone Portable.