CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Quatres questions sur la N-Gage.

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 février 2003 à 20:08:23

Cette magnifique console aura un succès enorme sans hésitations, cependant, si des connaisseurs peuvent me donner des réponses à mes questions /

1 / Quand va vraiment sortir le N-Gage ?

2 / Pouvez vous vraiment me dire si la qualité de l´animation est tel qu´un jeu GBA ?

3 / Savez vous si cette objet et fragil ou pas ?

4 / Combien de jeux N-Gage sont prévus en ce momment ?

Merci, je commence à m´y interresser un peu tôt non ? ; -)
Voil@!

monsieur-nokia
monsieur-nokia
Niveau 1
08 février 2003 à 21:34:17

salut je vais essayer de repondre a tes question : )

1/le N-gage va sortir au qautrieme trimestre 2003 , je pense vers novembre comme sa Nokia aura un peu de temps pour s installer avant noel : )

2/ vu les videos sorti a ce jour les jeux 3d telle que le jeu de snow sorti par nokia souffre d une animation un peu saccadé mais par contre les jeux comme sonic en 2d ont l air de tourner pareil que sur GBA!

3/a mon avis cet appareil comme les telephones nokia ( je sais j ai un 8310 : p ) devrait etre assez fragiles faudra y prendre soins : )

4/ pour le moment 15 jeux sont annoncé mais certains editeur comme capcom n ont pas encore decidé de communiquer sur leur jeux ( patience sa viendra )

voila tout ce que je sais mais je me suis peut etre trompé : ) desolé a l avance bye
( moi aussi j attend ce tel avec impatience )

lightman
lightman
Niveau 10
09 février 2003 à 10:34:43

Je vois que Monsieur-Nokia est bien informé ( ya intérêt avec un pseudo pareil ! lol).

Sur les performances du N-Gage comparé à la GBA, j´ai pas non plus été très impressionné par les premières images du jeu de snow de Nokia ( lent & saccadé, décors pauvres). Cela dit, je ne suis pas sûr que ce soit quelque chose qui soit faisable sur une GBA... En revanche, les premières images de Pandemonium paraissent déjà plus convaincantes, mêmes si elles sont brèves...
A priori, je serais tenté de penser que le N-Gage est plus puissant qu´une GBA... Maintenant, faut voir les jeux...

En revanche, Telombre, je suis beaucoup moins optimiste que toi quand tu dis : <<Cette magnifique console aura un succès enorme sans hésitations>>... C´est à voir, ça sera surtout une question de prix, et de qualité des jeux proposés... Ya tellement de consoles de jeux portables qui se sont plantées que l´histoire du jeu vidéo nous incite à la prudence dans ce domaine-là : o)

PS : Je sais pas encore si N-Gage est masculin ou féminin, mais j´aurais tendance à dire LE N-Gage ( téléphone) et LA GBA ( console)...
Mais, en y regardant de plus près : Nokia dit que le N-Gage est une console... Et officiellement Nintendo communique en disant que Gameboy est masculin...
Donc je pense que les deux seront permis ! ; -)

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 février 2003 à 18:23:08

monsieur-nokia >

1 / Bon, en tout cas avant noël.
2 / Et bien personnellement j´attends de voir ça parce que je pense que cette console sera un peu...Complète donc une qualité peut-être pas satisfaisante...
3 / En effet ! :-) Je pense que des nouvelles versions verront le jour.
4 / Capcom n´est pas le plus important des éditeurs.

[PS] / Il arrive de se tromper ( l´erreur est humaine) : ) Mais tu as de bonne connaissances.

Lightman >

Au niveau des jeux je pense que l´on devrait attendre avant de critiquer car ce sont les premiers et il y en a que 15 comme le certifie Monsieur-Nokia...IL ets vrai qu’il ne faut pas être trop dûr. : o)

En ce qui concerne le succès de cette console c´est vrai que le prix sera supérieur à 350 €, cela dit, elle doit aussi avoir un bon niveau pour la qualité des jeux... Je me vois un peu optimiste en effet.

Pour ta parenthèse, je dirai plutôt : LA N-Gage...L´évolution de la GBA un peu…... arf, Mais aussi du téléphone.:o) Mais je reste sur mon avis tout de même.
Remarque / Depuis quand on dis LE Gameboy Lightman ? O_o

~~~.Merci de vos réponses.~~~

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
09 février 2003 à 21:51:16

Telombre, je suis plutôt d´accord avec Lightman

j´ai vu une liste des sorties prévues sur cette plate-forme et c´est peu convaincant, à part sonic...

Ensuite, il ne faut pas oublier le prix, 500 Euros c´est carrément énorme pourune console portable ! !

Et pour finir l´écran est trop petit et il y a trop de boutons, c´est pas pratique du tout...

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 février 2003 à 22:14:04

Dr_Thrawn >
J´ai fais un message en expliquant un peu tout ici. : o)

SES99
SES99
Niveau 9
01 juin 2003 à 20:37:26

put1 c grave!!!!!

les jeux ki sorte dessus sont du nivo de la PSONE c dla 3D et pas la 2d comme sur gba!!!!

les jeux sont 2000000X plus bo ke sur gba ! !!!!!

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android