CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N-gage prix?????

crashbrandi
crashbrandi
Niveau 2
06 février 2003 à 20:08:52

Est- ce que qqn aurait une idée du prix de N-gage???

lightman
lightman
Niveau 10
06 février 2003 à 20:20:24

J´ai entendu dire 400 euros... Si ça se confirme c´est cher... Encore que si les opérateurs incluent le N-Gage dans leurs packs, ça peut faire chuter le prix...

lightman
lightman
Niveau 10
06 février 2003 à 20:22:02

J´ai oublié de dire que le prix n´a pas été officiellement annoncé par Nokia, c´est donc plus une rumeur ou un bruit de couloir ( que je contribue à répandre, hé oui! : -) ) . C´est la raison pour laquelle, le prix n´est supposé pas indiqué dans les news.

microflo
microflo
Niveau 5
06 février 2003 à 20:28:11

400 Euros cher peut être mais pas énormément car le Ngage a quand même des fonctions MP3, jeuxvidéo, radio FM...
400 Euro surement en pack mais hors pack je n´imagine pas !

lightman
lightman
Niveau 10
07 février 2003 à 09:02:12

Non non, ce serait 400 euros hors pack ( donc moins cher en pack opérateur)

microflo
microflo
Niveau 5
07 février 2003 à 16:46:09

400€, ça me parrait vraiment invraisemblable : )
Regarde :

- Un MyX5 par exemple hors pack : 250€
- GBA : 90€
- Lecteur MP3 5go Ipod : 399€

Celà nous fais déjà un total de 739€, évidemment Nokia doit réaliser un prix bas pour la concurrence mais la qualité sera-t-elle là ?

En tout cas les premières images me donnent envie de l´acheter : p

lightman
lightman
Niveau 10
07 février 2003 à 17:23:47

Heu, ça te paraît invraisemblable d´avoir une vraie console/téléphone/MP3/radio pour 400 euros ? Ou alors tu trouves que c´est stratégiquement risqué de la part de Nokia ?

Moi ça ne me paraît pas si invraisemblable que ça... Pour deux raisons :

1) D´abord parce que ce qui paraît invraisemblable en février 2003, peut devenir beaucoup plus vraisemblable fin 2003, baisse des composants aidant.

2) Ensuite, parce que Nokia devra faire un gros effort pour proposer sa machine au prix le plus bas possible pour tenter d´imposer sa marque. Je ne crois pas que ce soit dans la culture d´un constructeur de téléphone de brader un produit, mais ce sera une condition de la réussite du projet, à mon humble avis... D´un autre côté, Nokia pourra compter sur les royalties que la firme touchera sur chaque vente de jeu...

Enfin, tout cela est très intéressant en tout cas, vivement la fin d´année! : -)

microflo
microflo
Niveau 5
07 février 2003 à 19:23:30

Ouais, ton résonnement est interessant...
Je m´avoue vaincu : D

Et moi aussi j´ai hâte de tester le produit ^^, en attendant let´s play in my sagem myx5 =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2003 à 21:33:43

moi je vais me le prendre!il est terible,il fo se faire plaisir dans la vie!

Gueg
Gueg
Niveau 6
08 février 2003 à 00:42:19

arf jen reve deja : p

mastman
mastman
Niveau 8
08 février 2003 à 13:01:05

Euh... dites, je sais pas vous mais moi j´ai pas encore vu une seule image d´un jeu ( en "amazing 3D" comme ils disent!! Vu la taille de l´écran, ça va être du sport!!), même sur le site officiel il n´en montre pas ( il y a tout plein d´écrans titre qui ont dû prendre +- 15 minutes à faire sur photoshop ou autre c***erie!) Alors je ne doute pas du tout que la N-Gage soit quelque chose de très sérieux mais au lieu de nous matraquer, f´raient mieux de nous montre du jeu!!!! Qd au prix, si vous voulez mon avis ( non? ben j´le donne qd-m^!!), j´irai ds le même sens que Lightman!!! Bien que les caras fassent baver, faut pas oublier que Nokia veut sûrement laisser sa machine un petit bout de temps sur le marché ( une durée de vie comme une console et non comme un téléphone ( le truc que les beaufs changent ts les 6mois!)) et compte surtout se faire de la tune avec les jeux ( "comme une console, pas comme les portables où les jeux sont +-gratos ( non???)
Moi, j´ai une question pour vous: N-Gage= ? MHZ??? On nous rabat les oreilles avec toutes les capacités mais si y´a pas une bonne grosse architecture bien musclée pr en tirer parti, je vois pas l´intéret!! Vu la taille de la machine, permettez moi d´être dubitatif ( en plus, je vois mal avec quoi ils vt gérer leur fameuse 3D!!) Bah!!! Espérons que j´aie tort sur toute la ligne... Juste au passage: GP32 ( ecran 3.5TFT+Processeur cadencé à 60MHZ ( 100MHZ bridé))= 150euro . .. évidemment, les beaufs, ils s´en foutent des jxvidéo, ils veulent juste draguer les minettes sans cervelles avec un boh "G". ( Euh, juste au passage, qd je parle de beauf et tout ça, je parle des personnes présentes sur ce forum hein!! ( sauf si vous vous reconnaissez ds la description évidemment ; -))

mastman
mastman
Niveau 8
08 février 2003 à 13:03:37

"je parle PAS des gens présents sur ce forum" ( faire des lapsus par écrit, ça tue!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2003 à 13:15:41

j ai pas tout compris,voici les caracteristiques de ce magnifique(lol)portable:
-N-gage : lancement programmé pour fin 2003
La prochaine génération de téléphone mobile ?

Le N-Gage était dévoilé officiellement au monde entier le 5 février dernier, à Londres et à Sydney. Le dernier bébé de Nokia prend le pari d´allier la technologie des mobiles de dernière génération à la fonctionnalité d´une console de jeu portable. Concrètement, le N-gage, ce GSM tri-bandes Hitech, proposera un affichage rétro-éclairé d´une résolution de 176x208 en 4096 couleurs, supportera la messagerie multimédia ( MMS), disposera de fonctions de connexion sans fil pour le jeu en réseau. Il permettra également de lire les musiques au format numérique type MP3 ou AAC, et d´écouter les stations de radio FM. On annonce aussi la présence d´un browser Internet, d´une boîte de messagerie e-mail, ou encore du support pour les applications Java. Il est question d´une autonomie de 150-200h en veille, et de 3 à 6h pour les jeux.

Des éditeurs comme Sega, Activision, Taito, THQ ou Eidos développeront des titres sur N-Gage. Et Nokia sortira également des jeux en interne.

Côté dimension, on annonce un poids de 137g pour des dimensions de 133,7 x 69,7 x 20,2 mm.

sur le papier il est vraiment pas mal!!!JE ME LE PRENDRAIS

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
08 février 2003 à 14:09:28

400 euro???? vous etes fous??? il sortira bcp plus cher c sur,

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment