Voila je vend mon portable NOKIA 5510 il date du moi de juin et il est donc encore sous garentie.Je le vend car je suis une personnes qui aime sadapter a la nouvelle technologie et je veux donc changer de telephone pour un écrans COULEUR.Meme si je sais que le Nokia 5510 n´est pas encor dépasser!!!!
Il est en parfait état de + je vien juste de retirer le plastique de l´écrans.Il est de couleur rouge, avec tt ses accessoires, boite, notice et facture.
Je cherche égalment a me procurer le portable SAGEM My X-5.je peut l´échange contre le mien et je rajoute un peut d´argent (j´ai di un petit peu car neuf le sagem vô 150Euro tout de méme : -) )
Voici les charactéristique de MON portable NOKIA© 5510 avec sa photo, Mais vous pouvez tout retrouver sur se magnifique portable sur le lien suivent:wwww.nokia.fr/nav/nokia/niv/020113
- Téléphone mobile bi-bande EGSM 900 / GSM 1800
- Lecteur et enregistreur de musique numérique de 64Mo (2Heures).
- Logiciel Nokia Audio Manager pour PC via cable USB
- Organisation et téléchargement de fichiers musicaux d´un PC vers le Nokia 5510
-logo animé
- Radio FM stéreo
- Dimensions : 134 x 58 x 28 mm,165 cc
- Clavier complet
- 5 jeux
- WAP 1.1
>>>Fonctions du téléphone<<<<<<<<<<<
- Lecteur de musique numérique lit des fichiers AAC et MP3 protégés
- Enregistreur de musique numérique enregistre depuis la radio FM ou d´une source audio externe grâce au câble de connexion
- Téléchargement et gestion de fichiers de musique numériques grâce au logiciel Nokia Audio Manager 2.0(1) pour PC, livré avec appareil
- WAP(2)
- Fonctions de messagerie.avant-garde : chat, envoi de SMS multiples, messages concaténés
- Nouveau concept de design : clavier complet optimisé pour permettre une saisie rapide du texte pour les messages, une utilisation simple des jeux, de la navigation WAP;et autres applications
- 5 jeux : Bumper(3), Space Impact(3), Snake II(3), Pairs II(3) et Bantumi
- Economiseurs d’écran et économiseurs d’écran animés
- Horloge et réveil
- Calculatrice
- Convertisseur de devises
- Vibreur intégré
>>>>>>>>Ecran<<<<<<<<<<<<<<<<
- Clavier complet AZERTY
- Touche Navi™
- Affichage éclairé, à fort contraste, totalement graphique
- Un maximum de 5 lignes pour le texte, les chiffres et les graphiques
- Animations graphiques >>>>>>>>>>>Fonctions d´appel<<<<<<<<<<
- Numérotation rapide jusqu’à 9 noms (la touche 1 est toujours pour la messagerie vocale)
- Numérotation vocale pour 8 noms
- Fonction de rappel du dernier numéro de la liste des appels composés
(la fonction de défilement fait apparaître la liste des appels composés)
- Rappel automatique
- Répondeur automatique
- Appels urgents au 112 sans carte SIM et avec le téléphone verrouillé
- Mise en attente appel, mise en garde appel, mutation appel, minuterie
-Sélection de réseau automatique et manuelle
- Groupe Fermé d’Usagers
- Composition d’appel déterminés : ne permet de lancer un appel qu’à des numéros prédéfinis>>>>>>>>Fonctions de mémoire <<<<<<<<<<
- Répertoire : 100 noms maximum pour le téléphone, plus 250 pour la carte SIM
- Rappels : 10 rappels maximum
- Musique : mémoire interne de 64 MB stockant jusqu’à 2 heures de musique MP3.>>>>>>>>>Fonctions messagerie <<<<<<<<<<<
- Message texte : envoi et réception de messages jusqu’à 459 caractères
(avec messages concaténés)
- Message avec image : 7 images préenregistrées et réutilisables pour le téléphone, un emplacement vide
- Message SMS Avancé : chat, messages concaténés, modèles, binettes
>>>>>>>>>>>>><Jeux <<<<<<<<<<<<<<
- Snake II
- Pairs II
- Space Impact
- Bantumi
- Bumper
(Le Club Nokia propose le téléchargement de nouveaux niveaux de jeux et l’enregistrement des meilleurs scores)
Si vous voulez plus de rensegnement je suis pres a vous repondre alors n´esiter pas.
Salutation.
Olivier ; -)