Voilà, dans le titre tout est dit. Il s´agit d´une fanfiction en commun. Qui dit " fanfiction" dit suite ou approfondissement par des fans, de certaines séries qui nous tiennent à coeur. Je vais lancer le sujet.
Je pense que Final Fantasy VII est le Final Fantasy le plus connu chez nous, les européens. De ce fait je pense que l´on pourrait lancer l´histoire sur ce FF. Evidemment, il serait amusant que vous fassiez dérailler l´histoire ou d´autre chose bizarre.
Donc, je propose qu´on écrive chacun à notre tour ( faut juste prévenir, et pas besoin d´inscription, on écrit quand on veut, le mieux possible, la seule chose, c´est vraiment de prévenir). Et je propose en dernier lieu que l´on réécrive l´histoire d´FFVII à partir de la mort d´Aéris, sauf qu´Aéris ne meurt pas! Pour lancer, je vais faire le début! Lorsqu´on aura achevé cette fic en commun, je regrouperai tous les passages, je ferai une correction et je posterai^^
Voilà, ça commence!
Aéris était agenouillée face à Clad. Celui-ci l´admirait, la contemplait comme on contemple un trésor précieux. Il ne voyait en elle que pureté et sagesse, et ceci le troublait énormément.
Soudain, Clad perdit le contrôle de son corps. Sephiroth, satané Saphiroth! Il avait de nouveau astreint le corps du soi-disant ex-SOLDAT. Il rageait de son incompétence à pouvoir se contrôler, lorsque soudain il réussit à reprendre controle de lui-même.
Il avait gesticulé devant Aéris et avait failli la blesser, voire la tuer, et elle restait silencieuse et sereine. Si elle demeurait ainsi, c´est sans doute car elle invoquait le Sacre. Mais Clad savait que Sephiroth se cachait quelque part dans ce décor magnifique, immaculée de toute haine, de tout mal ; finalement, de toute humanité.
D´un coup, sans crier gare, l´homme redouté tomba du plafond, Masamune en première vers Aéris. Clad réagit au quart de tour et se jeta sur Aéris, et ensemble, ils tombèrent à l´eau, laissant Séphiroth tout seul sur l´autel.
Voilà, à vous de continuer!