CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[ FiC En CoMmUn ]]

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:55:57

Voilà, dans le titre tout est dit. Il s´agit d´une fanfiction en commun. Qui dit " fanfiction" dit suite ou approfondissement par des fans, de certaines séries qui nous tiennent à coeur. Je vais lancer le sujet.
Je pense que Final Fantasy VII est le Final Fantasy le plus connu chez nous, les européens. De ce fait je pense que l´on pourrait lancer l´histoire sur ce FF. Evidemment, il serait amusant que vous fassiez dérailler l´histoire ou d´autre chose bizarre.

Donc, je propose qu´on écrive chacun à notre tour ( faut juste prévenir, et pas besoin d´inscription, on écrit quand on veut, le mieux possible, la seule chose, c´est vraiment de prévenir). Et je propose en dernier lieu que l´on réécrive l´histoire d´FFVII à partir de la mort d´Aéris, sauf qu´Aéris ne meurt pas! Pour lancer, je vais faire le début! Lorsqu´on aura achevé cette fic en commun, je regrouperai tous les passages, je ferai une correction et je posterai^^

Voilà, ça commence!

Aéris était agenouillée face à Clad. Celui-ci l´admirait, la contemplait comme on contemple un trésor précieux. Il ne voyait en elle que pureté et sagesse, et ceci le troublait énormément.
Soudain, Clad perdit le contrôle de son corps. Sephiroth, satané Saphiroth! Il avait de nouveau astreint le corps du soi-disant ex-SOLDAT. Il rageait de son incompétence à pouvoir se contrôler, lorsque soudain il réussit à reprendre controle de lui-même.
Il avait gesticulé devant Aéris et avait failli la blesser, voire la tuer, et elle restait silencieuse et sereine. Si elle demeurait ainsi, c´est sans doute car elle invoquait le Sacre. Mais Clad savait que Sephiroth se cachait quelque part dans ce décor magnifique, immaculée de toute haine, de tout mal ; finalement, de toute humanité.
D´un coup, sans crier gare, l´homme redouté tomba du plafond, Masamune en première vers Aéris. Clad réagit au quart de tour et se jeta sur Aéris, et ensemble, ils tombèrent à l´eau, laissant Séphiroth tout seul sur l´autel.

Voilà, à vous de continuer!

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:21:17

:-) je mabstiendré lol je prefer ne pas continué mé fic son deplorable :honte: ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:01:31

Tente toujours :-) Tu ne risques que les incohérences, mais ce n´est pas bien grave, ça se rattrape :)

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:26:12

Clad et Aeris se trouvés dans l´eau, elle etait tres froide...

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:27:14

oupss dsl

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:27:56

Mdr, c´est très joli^^ J´en voudrais un tout petit peu plus, par contre :p)

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:32:26

et je previen je suis entrain de la faire :)

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:13:44

veuiller mescuser d fotes dorthographe et de cette movaise fic... si elle ne vous convien pas ou remplacé la entierement ou encor arengé la vous meme ^^ allé jla lance !

Clad et Aéris se trouvés dans l´eau, elle était très froide... Ils se regardèrent dans les yeux, Aéris avait l´aire anxieuse, tous doucement elle mit sa main dans sa poche. Elle sortie une magnifique materia, elle était du telle blancheur que sont reflet dans l´eau était éclatant. Clad pris la materia blanche, quand Sephiroth arriva et tapa de toutes ces forces dans la materia blanche mais celle-ci ne se brisa pas, elle tomba au fond de l´eau. Aéris plongea pour récupérer la materia, c´était le seul souvenir de sa mère... Pendant qu´Aéris était au fond de l´eau en toute sécurité, Clad remonta sur l´autel avec Sephiroth et commença a se battre. Aéris remonta avec la materia blanche la lança a Clad. Sephiroth savait que s´il n´avait pas la materia noir sur lui il ne pourrait rien contre le pouvoir de la materia blanche que Clad avait entre ces mains. Sephiroth parti, il disparut, Clad remonta Aéris sur l´autel.

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:26:19

:ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:07:44

Ben voilà, c´est pas si mal^^

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:10:11

salut ^^

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:10:42

t po parti?

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:16:54

Aéris était agenouillée face à Clad. Celui-ci l´admirait, la contemplait comme on contemple un trésor précieux. Il ne voyait en elle que pureté et sagesse, et ceci le troublait énormément.
Soudain, Clad perdit le contrôle de son corps. Sephiroth, satané Saphiroth! Il avait de nouveau astreint le corps du soi-disant ex-SOLDAT. Il rageait de son incompétence à pouvoir se contrôler, lorsque soudain il réussit à reprendre controle de lui-même.
Il avait gesticulé devant Aéris et avait failli la blesser, voire la tuer, et elle restait silencieuse et sereine. Si elle demeurait ainsi, c´est sans doute car elle invoquait le Sacre. Mais Clad savait que Sephiroth se cachait quelque part dans ce décor magnifique, immaculée de toute haine, de tout mal ; finalement, de toute humanité.
D´un coup, sans crier gare, l´homme redouté tomba du plafond, Masamune en première vers Aéris. Clad réagit au quart de tour et se jeta sur Aéris, et ensemble, ils tombèrent à l´eau, laissant Séphiroth tout seul sur l´autel.
Clad et Aéris se trouvés dans l´eau, elle était très froide... Ils se regardèrent dans les yeux, Aéris avait l´aire anxieuse, tous doucement elle mit sa main dans sa poche. Elle sortie une magnifique materia, elle était du telle blancheur que sont reflet dans l´eau était éclatant. Clad pris la materia blanche, quand Sephiroth arriva et tapa de toutes ces forces dans la materia blanche mais celle-ci ne se brisa pas, elle tomba au fond de l´eau. Aéris plongea pour récupérer la materia, c´était le seul souvenir de sa mère... Pendant qu´Aéris était au fond de l´eau en toute sécurité, Clad remonta sur l´autel avec Sephiroth et commença a se battre. Aéris remonta avec la materia blanche la lança a Clad. Sephiroth savait que s´il n´avait pas la materia noir sur lui il ne pourrait rien contre le pouvoir de la materia blanche que Clad avait entre ces mains. Sephiroth parti, il disparut, Clad remonta Aéris sur l´autel.

:ok: continué :-)))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:25:02

Oui, continuez^^

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:33:44

ya personne qui veu continué ? ...

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:45:08

up ^^

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
05 juin 2004 à 04:09:59

Personnelement j´ai détester FF7 contrairement a plusieurs de personnes donc je connais très peu l´histoire de FF7.

La vidéo du moment