CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez-vous l'acheter??

seifer11
seifer11
Niveau 7
23 novembre 2004 à 20:09:35

:ouch2: tout sa !
Lol moi et ma PS2 ont est HS . ...

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:11:03

Je prédis plusieurs fans déçus car ce jeu ne vaut pas de la m****. Désolé mon language mais il y a pas de chimères et le scénario est loin d´être développer dans ces jeux. Ils auraient pu penser à faire une version 2D de FF7, ça aurait été sympa. Golden Sun 1+2 valent 1000 mieux que FF1 et FF2, si vous voulez mon avis... Ne déboursez pas votre argent là dessus et téléchargez-le au lieux, ça ne tuera personne.

atoi
atoi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:31:32

Perso, je trouve que ces 2 jeux ( en tout cas la vf Origins) sont un putain de retour au source. Les musiques sont envoutantes et l´ambiance bien trippante à la old school. Les villages sont bien classiques...
Pour le scénar, c clr que FF1 c vide mais bon on s´en fout ça fait style l´aventure dont on est le h"ros, et pour FF2 c pas mal quand meme...Ca reste au dessus de FF8 quoi!
Il n´y a pas de chimères c´est vrai, mais bon au moins on aura à attendre un quart d´heure devant son écran que ça finisse... Et la durée de vie tient dans les 60h pr les 2 jeux.
Je les conseille à tous les fans de FF qui ne connaissent pas les vieux opus.

bono89
bono89
Niveau 5
29 novembre 2004 à 19:30:52

moi je pense l´acheté pour noel ou au moin l´émulé

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:59:16

Faux, moins de 30 heures au total... Ils vont vous arnaqué avec des jeux moches et sans valeurs... les graphismes, oh misère, je n´en parlerai même pas... c´est d´une atrocité... Bien entendu, la musique est bonne... Mais saviez-vous que c´était 100 fois mieux sur votre pc?

http://www.vgmusics.com

Ne gaspillez pas votre argent, je vous le répette. Attendez pour Kingdom Hearts 2 ou bien le prochain FF2.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:02:56

" Ca reste au dessus de FF8 quoi!"

La preuve qu´il existe encore des déficients intellectuels qui ne savent pas lire et comprendre les histoires comme il faut.

_>

< _<

En tout cas, c´est ton opinion, la mienne c´est tout à fait le contraire, FF8 est sûblîme.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
30 novembre 2004 à 04:35:43

Bof personnellement je ne l´acheterai pas. Le jeu est pas assez bon.

atoi
atoi
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:48:27

Lordbahamut pas besoin de me traiter des deficients mentaux parce que je n´ai pas aimé FF8...J´ai compris l´histoire et detesté...
Mais pour FF1.2Advance, il faut savoir que d´un les graphismes ça reste de la Snin, et que la durée de vie est pour moi de 60H, pour les 2 jeux...

atoi
atoi
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:50:39

" Ne gaspillez pas votre argent, je vous le répette. Attendez pour Kingdom Hearts 2 ou bien le prochain FF2."

Ouais, tournez vous les pouces encore un an!

myau
myau
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:31:07

FF8 sublime ? jamais vu un jeu aussi chiant ( j´ai quand m^^eme " tenu" près de 30 heures...;)

atoi
atoi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:47:19

Clair, j´ai préféré jouer à Judge Dredd qu´à FF8.
Mais bon, les pro Sony ont de la merde devant les yeux...Autant FF7 était magnifique, autant FF8...
M´enfin, j´en veux pas à Lord Bahamut de s´être emporté, les fans inconditionnels de FF8 réagissent comme ça...Je te pardonne ! :-)))
Il est sorti je l´ai vu à Toy´z, je le conseille à ceux qui aiment les RPG.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:21:25

Veuillez m´excuser mais je déteste que les gens dépenssent de l´argent pour des jeux qui ne valent même pas leur pesants d´or... FF1 et FF2 ne sont pas si fameux que ça... je l´ai ai sur PS1 et je dois avouer que c´est très.... très.... enfin, j´ai vu de meilleurs jeux que ça et kingdom hearts gba vient de sortir au canada alors je l´ai éssayer et elle en vaut le coup.... pour kh2, elle sort au mois de janvier pour les canadiens.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:53:49

lordbahamut c´est une question de gout par exemple y´en a qui trouve ca hiddeux et ne cherchent pas à comprendre
laisse toi envouter par la musique mélodieuse

franchement ils valent le cout je pense car les graphismes sont pas top mais les musiques SUBLIMES et une superbe durée de vie on oublie les graphismes rapidement quand on est plongé dedans enfin bon chacun ses gouts

mais pour moi mes meilleures rpg sont Golden Sun 1&2 aucun point faible pour moi MAGNIFIQUES!!!

Linutil
Linutil
Niveau 9
06 décembre 2004 à 11:04:27

Soyez gentil, ne critiquez pas FF8. Avec ce jeu, la série avait atteint une certaine maturité, s´était séparé du carcan médiéval-fantastique.

Le problème, c´est que ce jeu n´a pas plus à beaucoup de monde alors Square s´est empressé de nous pondre un FF9 totalement régréssif pour caresser les fans de RPG dans le sens du poil.

Ouvrez les yeux, les RPG nippons souffrent de conservatisme. Tout ça parce que des soit disant fans se sont approprié la série et refusent tout changement vis à vis d´elle.

FF1&2 sont certe les fondateurs de la série mais il n´empêche qu´ils sont vieux et qu´il y a mieux aujourd´hui. Payer 40 Euros des jeux vieux de 16-17 ans ( malgrès le remix graphique) c´est un peu du fouttage de gueule.

Moi qui ne suis pas un fan mais quelqu´un qui apprécie les choses à leur juste valeur, je réclame de la nouveauté dans cette série.

FF8 l´avait fait et pour cette différence il s´est fait haïr. Sûrement par ceux qui aujourd´hui se prosterne devant la cartouche de Final Fantasy I-II Dawn of Souls ( sic).

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:06:05

moi je ne critique pas FF8 j´y est pas joué mais il m´a l´air exelent je dis juste que ff 1&2 sont exelent à mon gout personnelement mon cas est différent car je n´ai pas la nes et la ps1 donc je n´y est jamais jouer donc dans mon cas c´est pas un remake
à chacun ses gouts

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:49:28

duh non! download le pour l´essayer pis si tu l´aimes, achètes le
PS:tu peux aussi garder la rom mais c´est à tes risques et périls.

atoi
atoi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:27:02

" pour kh2, elle sort au mois de janvier pour les canadiens."
KH2 en janvier au Canada? Lol, en septembre au States...
Breeeeef...

" Soyez gentil, ne critiquez pas FF8. Avec ce jeu, la série avait atteint une certaine maturité, s´était séparé du carcan médiéval-fantastique."
Conneries : FF7 et FF10 sont des RPGs orientés mécha et pourtant je les adoré...c´est pas l´ambiance que je critique, mais les persos typés hollywood ( le pauvre bô gosse incompris...) et le systeme de jeu emmerdant ( G-Force, G-Force et G-Force. Si tu appelles ça de la maturité...

" Le problème, c´est que ce jeu n´a pas plus à beaucoup de monde alors Square s´est empressé de nous pondre un FF9 totalement régréssif pour caresser les fans de RPG dans le sens du poil."
FF9 proposé un monde enchanteur et au moins les persos étaient moins énervants. C´est un voyage dans le rêve, FF9.

" Payer 40 Euros des jeux vieux de 16-17 ans ( malgrès le remix graphique) c´est un peu du fouttage de gueule"
Boah les Mario seront toujours les maitres de la plate forme 2D meme dans 15 ans.
Meme si ces jeux ne sont pas complexes, cela reste un voyage dans le rêve. Mais c´est ce qui fait la différence entre les joueurs : certains veulent une réalité où ils sont maitres, d´autre une aventure dans une autre réalité...

" FF8 l´avait fait et pour cette différence il s´est fait haïr. Sûrement par ceux qui aujourd´hui se prosterne devant la cartouche de Final Fantasy I-II Dawn of Souls ( sic)."
Encore une fois, la différence c´est FF7 qui l´a fait. Et excuse moi, suivre les émois amoureux d´un connard à la belle gueule est moins tripidant qu´une quête de vengeance contre l´empire...Surtout quand pour 10 combats dans le 8 j´en suis à 100 dans les vieux...

" moi je ne critique pas FF8 j´y est pas joué "
Attend d´y avoir joué ! lol

Enfin les gars chacun ses gouts, moi je conseille ce jeu à tout fan d´heroic fantasy et de RPG.
Je précise que j´ai la version PS-One et que je compte m´acheter ce remake final dès que j´ai de l´argent ( je sais c´est con mais les temps de chargement c´est pas trop mon truc).

rezami
rezami
Niveau 7
07 décembre 2004 à 16:59:17

perso je pense que je vais avoir ce jeu pour noel car perso jai joué en rom aux deux jeux et ils étaient bien ( malgré des problemes de gestion ) alors le prochain qui critique... en plus les graphismes sont similaires a ceux de Golden sun voir mieux.les musiques envoutantes et je pense que tout les fans si retrouveront et cest tout

atoi
atoi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:28:11

Les graphismes sont correct pour une GBA. Certains n´aiment pas les jeux moyen graphiquement...lol ça me rappelle certaines critiques d´FF8 : ce jeu est TROP beau, achetez-le!!!
Et si vous hésitez encore, sachez que la durée de vie est bien de 60h.

Sharaks
Sharaks
Niveau 7
09 décembre 2004 à 21:17:28

VIVE FF8 ! J´adore ce jeux, selon moi c´est le meilleur de la série et c´est avec lui que j´ai commencé a aimé vraiment la série ( bien qu´ayant terminé le 7 avant).
Cependant j´admets volontiers que des gens n´aient pas aimé, tous les goûts sont dans la nature.

La vidéo du moment