CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me convaincre de l'acheter

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
05 décembre 2004 à 18:54:44

Salut jai entendu parler de ff 1 et 2 et jaimerais lacheter.Mais nest il pas dépassé?
Quel est lhistoire?
Combien de temps dure t il environ?
merci

firion3
firion3
Niveau 4
05 décembre 2004 à 19:03:02

oui je te conseille de te l´acheté je les ai fini sur ps1 avec les 2 j´en et eu pour + de 60h et en plus sur la version gba sur chaque jeu il on augmenté la durée de vie donc " imagine". l´histoire est super dans les deux jeux.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:05:09

il dure 60 heures en comptant les deux opus ! !!
ecoute la musique envoutante du générique et ca suffira pour te convaincre

moi je vais l´avoir pour noel vraiment il m´a deja convaincu la plupard des joueurs sur ce forum et celui de gba disent qu´il vaut plus le coup que zelda the minish cap et je leur fait entierement confiance

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:48:38

merci beaucoup tout le monde!Je sais quel jeu je vais macheter avec largent que jaurais a noel!
je reviendrais donc sur ce forum!

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:04:19

je voulais savoir s´il ca valais le coup de refaire cet opus sachant que j´ai deja joué au 2 sur nes, merci

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:48:24

ca dépend tu l´as finis ya combien de temps?
sinon il est beaucoup mieu sur gba

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
06 décembre 2004 à 21:26:41

Je suis à Elfia et je le trouve excellent. J´y avais jouer un peu sur Psone, je l´ai même acheté d´ailleurs sur ma console Sony. Mais l´anglais ne m´a pas donné envie de l´avoir...

Ici, c´est en français, et la vitesse de jeu, dans les menus et d´actions sont impressionantes ! !

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:38:58

tout les piliers de squaresoft aujourd hui ( nubuo uematsu, sakaguchi, plus le responsable designer dont j´ai oublié le nom) donc les 3 personnes les plus connues de squaresoft aujourd hui, ont participé a ces 2 fibnal fantasy.

et n´oubliez pas quils font partie des FF " officiels" ! c a dire quils font parties de 11 FF sortis numerotés par chiffre ( ff1, 2 , 3 . 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 10 et 10-2) donc passer a coté c un crime !

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:19:04

Douze FF sont déjà sortis…

chouty
chouty
Niveau 7
07 décembre 2004 à 13:22:47

lefangoldensun, merci d´avoir répondu à ma question je me demandais koi choisir entre Final 1 et 2 et zelda quoi que ce zelda soit un peu différent des autres j´trouvais les zelda répétitifs dans la façon de jouer mais ce dernier a l´air d´avoir plus de subtilité mais j´pense que je préfère compléter ma collection de final et de jeux square, d´ailleurs le fait d´avoir essayé l´emul m´a conforté dans ma décision en plus de vos observations, merci moi aussi faut que j´attende la venue du père noël

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:11:44

:salut:
de rien
idem pour moi je l´aurais pour Noel t´as fais le bon choix zelda est trop court une fois finit tu devras t´acheter un autre jeu direct après alors qu´avec Final Fantasy t´as de quoi t´occuper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2004 à 15:58:53

c klr zelda est tro cour et cé bien domage. moi jlai acheté et jlai fini et gt décu de sa durée de vie maintenan du coup jvé alé acheter ff1 et 2 alor que bon jboss pas g pa bcp de tune donc cé un peu chian davoir jeté 40e jesper just que ff1 et 2 ne va pa me décevoir 80€ ca fré mal...

corgan59
corgan59
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:32:47

je comprend pas pkoi vs êtes deçus par Zelda Minish?
D´accord il est court ( pour des expers comme ns ; ) mais les qq petites heures passer sur ce jeux sont INOUBLIABLES. Et rien que pour sa il vaut largement le coup!
Pour moi c le meilleur jeu :gba: apres GS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2004 à 21:20:23

mé le jeu en lui meme est tres bien! sauf que come tu la di ds ton message ca ne quelques petites heures de plaisir a jouer, et ca vaut pas les 40€ faut qd meme pa déconé lol on a jamé vu auparavant un zelda aussi court...

La vidéo du moment