CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les Questions, News c´est par ici

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:43:44

:salut: Poser toutes vos questions ici et arreté de créé des topics ! :-((

vas faloir un modero pour netoyé tous sa ! NIAK ! :-p

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:44:59

:salut: est ce que la durée de vie est vraiment de 60 heures? des rumeurs disent que non
le jeu est très facil à ce qu´il parait c´est vrai?
merci d´avance

1bosseur
1bosseur
Niveau 6
12 décembre 2004 à 15:27:50

slt est ce ke on pe recommencer le jeu avec un nivo de dificulté élevé? ( en tou ka sa existe ds la version psone)

linkael
linkael
Niveau 8
12 décembre 2004 à 15:31:41

té comik toé ak ta version PSONE.....euh ou ta vu kristal kronycles appart que sur gc first...pis ossi yen a plin dé ff au psone

entka comprend po dekoi tu parle....mais pourla durée du jeu...si c´est vraiment 60 heures....bah sora valu la peine de l´acheter.....et...c´est si facile que sa tes sur?

linkael
linkael
Niveau 8
12 décembre 2004 à 15:34:26

aaaah en y réfléchissant bien jai réalisé ke javais po dormi de la nuit et que la version don tu parle je lai vue......pi ke a force de me promener de furom de crystal cronuycles a celui ci jme suis mélangé . .... fuck that.....

1bosseur
1bosseur
Niveau 6
12 décembre 2004 à 15:34:52

je parle de ff1 il é sorti sur psone é toi tu me parle de cristal chronicle et sa a rien a voir enf1 bon . ........

linkael
linkael
Niveau 8
12 décembre 2004 à 16:06:39

euh c´est ske jvien de tdire . ..donc la tu fais dla répétition....té po mieu...... :lol:

regarde poasse uje nuit blache a jouer a crystal pis a ff1 pis a ce promené sur c´est 2 topic pis on s´en reparlera bob

linkael
linkael
Niveau 8
12 décembre 2004 à 16:07:47

pi tu voé jsuis meme pas capable d´écrire comme il se doit batarnak

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 décembre 2004 à 16:36:22

Ils ont enlever quelques difficultées dans le jeu c´est a dire que le jeu reste le meme mais qu´ils ont facilitée le mode d´accessibilitée.le jeu sera donc plus simple et c´est bien dommage...

crazyboko
crazyboko
Niveau 6
14 décembre 2004 à 12:32:23

Plus simple c´est sûr, mais il reste plus dure que les autres rpg. M´enfin c´est toujours pareil, dévellope toi à fond et ce sera pas trop dure. Pour la durée de vie, FF2 m´a pris 23h00 environ sans l´histoire rajoutée que j´ai pas encore faite. Pour FF1, le jeu devrait être moins long que la version originale ( pas d´horloge mais bon on va dire dans les 20h ) , alors si tu n´y a jamais joué je pense que tu peux tabler sur les 15h sans le scénario rajouté ( que j´ai hâte de faire celui là). Donc pour les 60h je pense pas mais on doit pas en être loin ( dépend des scénarios rajoutés).

Pour finir sur la difficulté, il faut voir que la sauvegarde quand on veut est une très très très grande aide. La fin de FF2 sans point de sauvegarde et avec des monstres qui sont plus forts ( jamais fait mais bordel ca doit être chaud). Là où je peux comparer c´est pour FF1, et dès le début du jeu la comparaison est flagrante. ON commence directement avec des armes ( pas le cas dans l´original) et au bout de 2h niveau entre 11 et 14 selon les persos mais c´est hallucinant de rapidité. Je sais plus combien de temps il faut dans l´original mais c´est carrément plus long. ( Pour les novices, près de la ville où vous obtenez le bateau, allez au SE puis remopntez sur le morceau de terre jusqu´en haut et vous aurrez de magnifiques combats bien chauds mais qui donne plein d´exp).

Alors oui cette version est nettement moins dure, mais mis à part pour les acharnés de FF qui auraient voulu faire la version originale ( moi je vais sûrement refaire FF2 dès que j´aurais le temps), elle suffira amplement pour découvrir les deux jeux et la difficulté reste élevée(sauf FF1 où je suis pas encore assez loin pour dire si c´est chaud sur cette version).Voili voilou!

La vidéo du moment