Je suis rentrer dans la cave de l´opulence aprés avoir gagner le cristal de terre ( car une anim montre que cette cave devient accessible). J´ai passer le desert et me retrouve dans une cave dont chaque tournant est occupé par des streums. Je viens d´apprendre qu´il y a + de 5 niveaux et avec des monstres redoutable. ( je suis niv 30).
Est-il possible de retourner en arrière et de sortir de la cave de l´opulence ?
Neo6661
Niveau 1
14 décembre 2004 à 20:42:59
Salut, ben j´étais dans la même galère que toi, j´ai tourné des heures. J´ai voulu jouer le cake donc je suis descendus dans les niveaux, et je me suis fait tué, et je me suis retrouvé dehors avec les hp à 1. Ouf....
@+
DarkButzt
Niveau 11
14 décembre 2004 à 22:06:57
si t au nv 30 la cave tu peut la fer sans problemes!!!!!!!! et tu peut la traverser en 10min facile!!!!!!!!! les monstres ne sont pas si redoutable que ça! a la fin t´a le choix entre 4 boss ( qui ont entre 4000 et 5000 pv et qui tapent pas tres fort) donc faut que tu fasse la cave 4 fois si tu veux un bestiaire complet. tu peux pas fer demi tour, par contre si tu creve tu revien a l´entrée! ( mais a ton niveau ya aucune raison que tu creve sauf si t un pure minable, raté et déchet de la société^^ je lol)
GBAdvance
Niveau 3
14 décembre 2004 à 23:02:18
Faux, il n´y a pas plus de 5 niveaux, il y en a 5 Si tu as des problèmes avec les boss, essaye de battre Cerbère qui est le plus nul des 4. Sache que les objets que donnent les 4 boss sont nuls Pour plus d´informations : http://www.gamesoluce.cjb.net/ff-soluce/ff1-soulofchaos.php