CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aprés tombeau de l'opulence..??

fabtimon
fabtimon
Niveau 5
07 décembre 2004 à 17:01:57

Voila, g vu ds ce forum, kon pouvé niké les monstres du 5ss ke kan on aura les piéres,oki!
mé la aprés on fé koi plz??

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
08 décembre 2004 à 06:54:23

ya une otre grotte pres de la grotte des dragons ( 1 des 5 trous)
c ds le meme genre en moin dure ; )

coachy
coachy
Niveau 4
16 décembre 2004 à 18:45:11

bah moi jai reussi à battre un boss alors ke jai kun seul crystal, jai battu celui de la premiere porte a gauche, une foi batu tu te retrouve devan la caverne et rien dautre de special.
je sui retourné ds la caverne et je peu de nouveau me battre contre ce boss ke jai pourtan deja batu.
sinon là jessai de battre celui de la derniere porte à droite, où il y a un coffre deriere la flamme du boss mais jarriv pa a le battre, dc si qqn connai une pitite astuce pr le battre... :-)

12-juillet-1998
12-juillet-1998
Niveau 8
25 décembre 2004 à 21:03:54

lol coachy,le boss dont tu parles jlai battu alors que javai qun cristal,c simple pour le battre,si ta un mage noir et un mage blanc,ca te sera tres facil,avec le mage blanc,tenvoir garde+ et invisi+,ensuite ac le mage noir,tu boost ton voleur ( si ten a un ds ta team)avec des rage et booster,sil est bien booster,ton voleur fera 1000 degats ( au nivo 35 comme moi)le boss pouras , tenvoyer des gros sort,mais tu regenera avec grace + :)

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:17:06

Je l´ai buter celui^^ il ya un objet curatiof me semble til, dans son coffre, je sais plus trop.. un EtherX je crois

Zaritsha
Zaritsha
Niveau 3
05 janvier 2005 à 02:43:06

Le boss ou il y a un coffre à côté, c´est un mega-elixir qui est dedans, et le boss en lui même lache un Ether X ( super quoi....)

J´ai reussi à le battre, je trouve que c´est le plus simple.

Ma technique avec dans mon equipe: un guerrier, un moine, et mage blanc et un mage noir.

Il faut au moins 20 ether, et au moins 20 potion +

Il ne faut absolument pas que le mage blanc meurt, c´est la seule condition à respecter à tout prix.

Alors, le boss va balancer de temps en temps des commotion, si t´as pas de bol, ton guerrier creve et ton moine aussi, mais tes deux mages sont immunisé donc pas de prob.

Quand il fait ses attaques flammes, eclair, etc, ça fait grave mal, alors au tour suivant tu te demerde pour refoutre au moins 500 pv au mage blanc avec des potions lancée par les guerrier, moine et mage noir ( selon ceux qui sont en vie).

Bien, maintenant, comment proceder:

Il faut tenter de balancer la magie noir " booster" ( du mage noir) sur ton guerrier, et essayer de faire en sorte que ce guerrier vive le plus longtemps possible, car c´est son attaque qui fera le plus mal ( a peu pres 320 de degat au lvl 35) ca implique que le monstre perdra plus de HP que ce qu´il va regagner avec ses soins.

Ensuite, tu balance des foudre X avec ton mage noir quand la condition de tes autres perso est acceptable ( sauf le moine dont tu t´occupe pas même s´il est mort).

Ton mage blanc, s´occupe lui de se soigner en priorité ( au cas ou le boss fasse une attaque devastatrice), de soigner le guerrier et le mage noir quand il peut. Enfin, il peut si l´occaz lui permet de balancer une garde + et un invisibilité + . ...; c´est toujours ça de gagné, mais on peut faire sans.

Pour ton moine, il sera quasiment tout le temps mort, c´est pas grave, si t´es à l´aise en condition avec tes perso, tu le ressucite avec ton mage blanc, et dans ce cas là, le moine servira tant qu´il sera en vie a redonner des ethers au mage blanc ( priorité) et noir ensuite.

Voila tu alternes les methodes que j´ai donné en fonction des attaques que le boss fait.

Il faut juste etre patient, et s´assurer que ton mage blanc creve pas sur une attaque eclair flamme ou blizzard, autrement dit, qu´il ai tjrs plus de 450 HP.
Après si t´es blindé en ether et potion +....; tu peux faire durer le combats des heures sans inquiétudes..... même si normalement, il doit pas depasser 15 minutes...

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
05 janvier 2005 à 07:49:33

Bah.... si les attaques feu et éclaire te font mal, tu lance A-Feu et A-Foudre! ça attennura un peu!

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:33:46

J´en peux plus là fais :rechercher: MERDE!!!! :-(( ou sinon va sur le topic d´aide!!

Astol
Astol
Niveau 3
05 janvier 2005 à 14:46:24

Moi je les ais battu tous les 4 en ayant qu´un seul cristal : merci les magies booster+rage sur le guerrier :D

La vidéo du moment