C koi? un rpg sur forum ou tu veux dire un truc avec un logiciel genre rpgmaker?
sin sur le forum je ve taider titouf
mais nan il est pas mort on juste que3 ou quatre en meme temps
jque jai pas compri c que quand on choisi bosson est un boss ou on crée un boss?
je ve bien creer un boss(meme plusieur) mais au depart je doi faire des nul nan ? (c t ma derniere question apres je crer)
bon je crer un boss pas tre fortmelchior:115 hp0 mp20 att5 def10 pre2 agil5 sag1 esqu20 psygil 100exp???craint: feu tonerreresiste: eau
22vlaslesflic a qui tu parle et de koi tu parle?
ouai c bien di moi si tu ve que je te fasse des bossdonne moi les nom si tu veux quils soient fort ou des nul
jai pas lu le seigneur des anno mais je li bocoup melchior c ki dans le film du seigneur des anno
ouai pas mal angara bon nouvo bossmonkey78:9999hp9999mpvouv voulez la suite ?
oui ca serait mieux
pk trop la honte ? il est bien l´age perdu ( selon moi le meilleur jeu de la gba)
c moi le crateur des boss bonhalzagd:250hp5mppas tre fort mais tous les 3 tour il lance une attaque qui enleve 100hp a tous les perso
et mon ptit doigt me dit que link le ( soit disant ) brave a jouer a ff10-2
sa va parcequil etait long est quil y avait pas mal de truc a faire jlai terminer a 100 pour cent et jy est pu jamais jouer
bon ji vai je revien bientot
c bon i me reste un peu de temps avan daller manger alor un peti village dan les montagne ilad ( c dali de ff IX mais a l´envers )
a ouai pa con les arénes et dan une grande ville ya un grand collisée ou t´affronte plusieurs boss a la suite !
supra lordhp 1000mp 500utilise sutout les magie qui altaire l´etat des person´est pas resistant du tout