CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election de modérateur: Partie 1

March69
March69
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:41:22

Jihem
Posté le 05 avril 2004 à 09:48:41
Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Dans une semaine je repasserai voir les résultats.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

( sur un autre forum)

JE laisse jusqu´à dimanche 20H aux candidats déjà inscrit et autres candidats potentiels pour remplir ces conditions.

monkey78
monkey78
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:48:45

je me presente
monkey78 :d) Max.Boutry@free.fr

monkey78
monkey78
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:50:03

:ok:

March69
March69
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:50:26

Présentation rapide de ton expérience en tant que modo, ton age et tes motivation, et merci de ne pas flooder!

monkey78
monkey78
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:54:44

pour l´experience jen ai pas jai jamis eté modo
jai 14 ans
voila le copier colle des motivations
voila
sachez tou d´abors cher forumeuse et forumeur
que si je ne suis pas elu modo je ne serai pas content que si c un incompetent qui est modo
si le modo fait bien son role pas de probleme
je ne suis pas contre les topics hors sujet mais contre le flood(gros flood) et je suis aussi sur ce forum un max de temps possible tout les jours
je ne vou dirai pas voter pour moi car ce n´est pas a moi de decidervoila je ne suis pas tre fort pour etablir un programme
en fait pour resumé si je suis elu modo je ferai ce que le modo doit faire sans abuser de l´errazage

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
06 janvier 2005 à 22:42:56

Pseudo : Squall-Laguna
E-Mail : Superock_1@Msn.com

Présentation :
Et bien, moi c´est Squall-Laguna ou Alessandro ( mon prénom) pour les intimes. Je suis un fervant fanatique de Final Fantasy et j´apporte une importance capitale à la totalité de la série. Je joue sans relâche aux jeux et je suis toujours aussi stupéfais devans la qualité des jeux. Enfin, venons en au sujet même : la modération.
Moi, si je ne suis pas élu, je m´en contre-fiche. Je ne vais pas tout faire pour être élu. Ce sont les diveres personnes à voir et à penser de ce que je vaut. Mais si vous devriez voter pour moi, sâchez que j´assurerais convenablement la stabilité du forum, le flood et l´ambiance générale du forum. Je suis très souvent de bonne humeure et j´accèpte les bonnes blagues mais je ne tolère pas le flood, les injures et les personnes fauses.
Vous et vous seul choisissez votre modérateur, alors, choisissez bien et réfléchissez, c´est l´avenir de notre beau forum qui est en jeu !

Note : Je possède un site web : http://www.ffkingdom.be.tf

Note 2 : J´ai énormément de temps libre, donc je serais très souvent, voir tous les jours sur le forum ! ^^

SQUALL-LAGUNA.

Weeder
Weeder
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:15:44

élections inutiles qui ne´iront aps jusqu´au bout car elles ne sont pas officielles

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:05:38

Si
FFCC a été fait sans modo officiel...

Je me présente >
Kmi2000 : Dark_link_7@hotmail.fr ( pas . com)

Je me présente car j´ai déja de l´expérience en tant que modéro ( et administrateur :) ) sur plusieurs forums.
Je conte supprimer le flood qui n´ont vraiment aucun rapport dans ce forum ( comme, le sexe ou bien les trucs super populaire comme n´oubliez pas d´enregistrer votre jeu) Essayer de garder ( plutot de conseverver) la super gigas bonne ambiance de ce forum ( je rigole pas c´est sérieux ! ) Je suis très souvent de bonne humeur et je suis souvent sur le net. Je suis surtout tendance a laisser bcp de chance ( mes amis ont de la chance ^^) et juger bien lors d´une dispute et prendre un partit qui convendra bien au 2.

Je suis du meme avis de monkey : tant que c´est pas un inconpétent qui est modo ( du genre, qui supprime tout les message sans préavis...)

Mais surtout, choisissez bien pour cette éléction... ce n´est pas un simple jeu ! c´ets l´avenir de ce boo forum qui est en jeu !

Je serait aussi souvent en train de défndre les nouveaux qui, ne connaissent pas parfois toutes les règles d´or principales...

PS: j´ai mis ma 2eme boite email dans mon pseudo
celle de kmi7@free.fr
avec Drak link vous aurez + de chance

March69
March69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:07:36

:up: tu reste en première page toi

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:14:54

bon kelkes personne mon proposer de m incsrire alors g v essayer

salut moi c titouf koi tu me conai pas?? g au moin un message dan tou les forum nan vraiment koi ici g tout fait pour kil y ait un modero alors mon programme est simple: les topic fantomes(pas tous) resteront ici parce ke c ce ki met l ambiance kan meme et je peut etre tres souvent la, tous les week-end je pe etre la et tous sa koi alors si vous vouler un modero cool ki soit sympas ki mette de l ordre sans trop abuser c titouf ki fo mailler(lol je fai meme des rimes)

ohoboe@msn.com pour me contacter, je serai la a vous ecouter.

shiva_88
shiva_88
Niveau 8
07 janvier 2005 à 21:19:58

je sai pa pour ki voté vous avez l´air tt les 3 sympa ( pa comme certain modo ke j´ai croisé sur un autre forum ki on pri la grosse tete et ki chipotte pour rien) on peu pa avoir plusieur modo ?

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:21:27

nan juste 1

monkey78
monkey78
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:06:58

tu parlai de ki shiva?

shiva_88
shiva_88
Niveau 8
07 janvier 2005 à 22:07:34

des 4 titouf c insrit aprè

monkey78
monkey78
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:09:28

a ok :merci:

monkey78
monkey78
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:14:02

:up:

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:20:19

Et bien moi c´est King of Dark ( Guillaume) pertuzade@voila.fr Je suis actuellement modérateur d´un forum rpg ( zeldarpg.free.fr; vous my trouverez sous le nom de lord of destruction, modérateur section rp) et j´ai été modéro d´autre forum rpg ( malheureseusement yen a un qui a disparu), j´ai donc une certaine expérience de modérateur. J´essairais un max de reprimer les topic qui me semble nuir au forum pour eviter qu´il ne devienne une poubellle.

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:20:53

Damned j´ai opublié de precisé que je me présentais!

donc je me présente naturellement

March69
March69
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:14:21

Liste des candidats:
Monkey78
Squall-Laguna
kmi2000
Titouf-
king-of-dark

ekiloks
ekiloks
Niveau 5
08 janvier 2005 à 23:46:42

Yop :) jme présente alors vala ma fiche :
Name : Juju
Dispo? : Ca dépend ^^ je serais la le soir a partir de 16 - 17 voir 18H max ca dépend de pas mal de choses ^^.
Un modo a koi ca sert a votre avi ? : Bin a mon avis un modo ca sert a euuuuh ^^ comment vous explique ca ? :) a ce que tout le monde l´aime, le respect autant pour son intelligence que pour sa gentillesse.Mon maître Yoda ma dit un jours : " Pour modo être se présenter il faut" vous comprendrez que cette phrase qu´il m´a dit ne me servait vraiment a rien :) voila ^^.
Veuillez m´excuser pour mon hortograffe ( ^^) mais c´est djidanne ( FF9) qui m´a appri a écrire :).j´espère que ma ptite présentation vous a plus ^_^ moi ca ma fait rire de l´écrire :-d

La vidéo du moment