Salu tou le monde sava ? enfin le week !
ouai enfin vivement les prochaines vacs
ué klr
8-4 pour FF Imoi les voteurs blanc font les arbitres, minute je suis le seul
g sai pa, gèm bien le systèm de comba du 1 mé gèm bien l´ histoir du 2 . .. bon allez pour le 1
Vote:FF I : 9FF II : 4Blanc : 1Personne ayant voté:-March69 ( Blanc)-Paris13 ( FF I)---metroid--- ( FF I)-dim0 ( FF I)monkey78 ( FF II)the_hedgehog ( FF I)ganon70 ( FF I)Scarface51 ( FF I)king-of-dark ( FF II)ed007 ( FF I)Phoenix-Bahamut ( FF II)auron-top ( FF II)Squall-Laguna ( FF I)jedya ( FF I)
faut sle dire mais au moin dans ff2 les personnage sont la dans ff1 bah y parle jamais ( oui oui je sais il est sorti en 1987 etc) mais bon meme si c un classique le jeu ma completement soulé jai arreté dy jouer telement c chiant je vote blanc oO
Vote:FF I : 9FF II : 5Blanc : 2Personne ayant voté:-March69 ( Blanc)-Paris13 ( FF I)---metroid--- ( FF I)-dim0 ( FF I)monkey78 ( FF II)the_hedgehog ( FF I)ganon70 ( FF I)Scarface51 ( FF I)king-of-dark ( FF II)ed007 ( FF I)Phoenix-Bahamut ( FF II)auron-top ( FF II)Squall-Laguna ( FF I)jedya ( FF I)cross75018 ( Blanc)supersnoro ( FF II)
ff1 , le 2 c est chiant le systeme d xp , vive les lvl pcsq augmenter l arme et la magie au plus on l utilise c est bof
donc je vote pour ff1
Vote:FF I : 10FF II : 5Blanc : 2Personne ayant voté:-March69 ( Blanc)-Paris13 ( FF I)---metroid--- ( FF I)-dim0 ( FF I)monkey78 ( FF II)the_hedgehog ( FF I)ganon70 ( FF I)Scarface51 ( FF I)king-of-dark ( FF II)ed007 ( FF I)Phoenix-Bahamut ( FF II)auron-top ( FF II)Squall-Laguna ( FF I)jedya ( FF I)cross75018 ( Blanc)supersnoro ( FF II)le_vangaa ( FFI)
Vote:FF I : 11FF II : 5Blanc : 2Personne ayant voté:-March69 ( Blanc)-Paris13 ( FF I)---metroid--- ( FF I)-dim0 ( FF I)monkey78 ( FF II)the_hedgehog ( FF I)ganon70 ( FF I)Scarface51 ( FF I)king-of-dark ( FF II)ed007 ( FF I)Phoenix-Bahamut ( FF II)auron-top ( FF II)Squall-Laguna ( FF I)jedya ( FF I)cross75018 ( Blanc)supersnoro ( FF II)le_vangaa ( FFI)ZeldaMinish ( FFI)
Ya des gens ?
a part moi
moi
lol , bah parlons , c koi la meilleur version FF pour vous et sur kelle console ?
c´est FF2 mais il est trop dur ! !!!!!
mdr moi FF1 sur GBA
FF8 play