Pouvez-vous me dire ou avoir minn´wuu voila mes persos: GUIGUI PV 1050 Peach pv 700 Luigi pv 1300 et dans lee mode d´emploi en 25 minutes il a minn´wuu. merci d´avance
shiva_88
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:06:48
je sai pa j´ai pa commencé mai logikemen si tu continu le jeu tu finira par l´avoir ( si je me souvien de selui sur psone)
Titouf-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:09:58
bah normalement c des le debut
ils sont lol tes noms
il faut ke tu demandes des mots clef a la princesse et au roi
link93
Niveau 5
10 janvier 2005 à 20:20:46
quel roi???? ou est-il?
Titouf-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:27:57
le roi est dan la salle ou ya la rebellion avec la princesse la en fait kan tu va dan la maison ya plein de gens alor au lieu d aller tou droi pour la princesse tu va a droite et tu regarde les otre pieces
Darkenwolf
Niveau 7
11 janvier 2005 à 20:12:26
normalement, des kelle te parle du mitril la princess, tu lui demande le mot mitril et tu cose a winwu apre, il est a coté normalement, et si c ver la tour mysidia, il fo que tu monte tout en haut, mais si t au debut
t dja allé a Fynn
araconia
Niveau 7
12 janvier 2005 à 00:16:31
c facile tu va dans fynn apres si tu vois le pub va dedans parle au gars en haut apres va a ta droite ou etait le gars suis le chemin parle a lotre gars il de donne la bague de scoot apres va ou il est parle a la princesse elle va te donner plein de mot clé ( 3) moi c ca apres tu parle a minwu et il vien avec toi ( pour le pub dans fynn tu va en haut traverse la cloture et apres tu continue le chemin tu descends et tu entre dedans et c la que tu vois les chevalier parle leurs pas et ceux la dehors aussi parce que tu va te battre et en premier si tu a po full de hp tu va te faire battre) alors c ca essaye ( (((((((((((((((((((ff2))))))))))))))))))