CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dynamite pour les nains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 14:57:58

bjr a tous g besoin daide ds FF 1
jcapte pa ou toruver la dynamite pcq bon g eu la clé mystik et g fouillé partt ou yavai des porte mystik la g eu plein dobjet sauf dynamite en gro jpourré pa aller debloker la suite ché les nains koi . . svp si qqun se rappel ou il la eue kil me le dise svp ! !

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:05:57

bonjour rivale de mon disciple

la dynamite se trouve en fait dans le chateau des elfes le nom c´est fynn je crois
quand tu est dedans,essaye d´aller a droite pour sortir dans le jardin puis, long le mur vers le haut pour atteindre une maison entre dedans et a toi la dynamite

n´oublier pas, fin des votes a 17h30 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 15:16:09

hm merci ms euh la dynamite elle est ds les objet clés ou pa ? pcq ds le chato elf g trouvé une tite piece en effet avec 4 coffres dedans ms g pa fé attention o objet ke g pri et g dc regardeé ds mes objets ya rien de semblable a dla dynaimte . ..enfin merci bcp davr repondu

Larkam
Larkam
Niveau 8
16 janvier 2005 à 15:19:25

la dinamite est ds les objets clés normalemen ou alor kan tu pren la dinamite et ben ta un ptite cinématik kom ds zelda kan il trouve un objets-clés!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 15:20:27

ouai jvoi de kel genre de scene tu parles baha lor mon jeu me coui*** ou koi . ...

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:20:53

nanan sa ne se passe pa comme sa(je sui okage) mais l objet est bien clef enfin bon regarde koi et bon jeu a tous

n´oubliez pas, fin des votes a 17h30 :ok:

Larkam
Larkam
Niveau 8
16 janvier 2005 à 15:21:34

ocune idée est tu sur d´avoir bi1 regarder partou ds le chateau!!
p.s: je préfér yukimura ke sasuke le ninja

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 15:25:11

grr ca meenrve bon merci qd mm les gars ( ms bon le chato est pa enorme tu en fé le tour en 2 sec et c pa marké ds ems objets clés enfin jvai me demmerder merci encore okage é larkam)
et pr ton yukimura jsai mm pa de koi tu parles lol pr okage je suppoz kil faisai reference a naruto ta lheure . .. alor si ya encore un aut Sasuke ds un aut truc jsui vmt pa ds la m**** moi . ..

Larkam
Larkam
Niveau 8
16 janvier 2005 à 15:26:59

mmm a escuse! je faisai référence a kyo de akimine kamiyo je sai pa si tu coner je sui fan et ya un sasuke ki est a lintérieur.. fo croire ke ce nom est connu par tout les mangaka

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:32:22

ah tu n´est pa le sasuke de naruto.. c´est vrai que je connais bocoup de persos avec un nom qui ressemble comme sanoskk ou sanosuke

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 15:35:28

bah je connais naruto , kyo je connais ke de nom
et bon vla koi . ..mon pseudo na aucun rapport avec les 2 je c pa si on peut voir qd on a crée son propre compte ms si on peu voir vs veerez ke jlai crée bien avt kon connaissent naruto et compagnie . ... et dps naruto ya tro de gens ki mettent Sasuke jsui tro deg en + Sasuke y sert a rien jlaime pa lol rah la la . ..

Larkam
Larkam
Niveau 8
16 janvier 2005 à 15:37:09

en tt cas ds kyo sasuke c un tres jeune ninja mai c oci un tres talentueux combattant certain dise ke c le meilleur ninja ds kyo samurai deeper

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:37:33

moi je te dit tu as eu de la chance d´avoir ce pseudo paske je vois souvent des sasuke_77 ou des trucs comme sa

tentation-
tentation-
Niveau 1
16 janvier 2005 à 15:38:03

Salut Sasuke.

il y a une ENORME ERREUR la dynamite ne se trouve pas dans le château des elfes. Elle est bien dans un château mais celui du début du jeu dans CORNELIA. Il faut bien longer le château sur la droite et tout mais il faut le faire au château de CORNELIA et dans les coffres tu trouvera la dynamite.

Voilà ravi d´avoir pu t´aider. A+

ps: Moi aussi j´ai galérer pour la trouver

Larkam
Larkam
Niveau 8
16 janvier 2005 à 15:38:59

merd ké ce kon est con javai completmen oublier c vrai c a cornélia lol put1 javai pa fé gaff ou la boulette je sui dsl

Pabo13
Pabo13
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:40:08

Ouais je vien de trouvé c dan le chato de cornelia
ps jété bloké o mm endroi

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:40:40

ah ouai je me suis tromper :/ merci de ta rectification tentation et encore dsl sasuke

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 17:36:13

lol merci bcp tentation ms javai deja trouvé en effet ct biena cornélia ( apré 1h de galere javai fini par trouver) ms merci bcp qd mm serieux davr laissé ce message et pr okage et larkam c pa grave ca arrive de se tromper dc je vs remercie encore pr avr fé qd mm leffort de venir repondre ! alé super ciao !

La vidéo du moment