alors ce message s adresse specialement a monkey 22 e companie
voila c bien vous accepter pa un vote pour moi kan zelda minish patretor et master 2017 vote bon d accor les 2 dernier jamai vu) mai kan zelda minish vien et vote pour moi alors ke lui on la deja vu mai y a asser lontemp alor vous vous souvener pu vous dite " ouai on le voit jamais" et tout sa alors si de l injustice se fait avec moi kel se fasse avec monkey78 alors je demande de me donner le vote de zeldaminish ou de retirer celui de king-of-dark
vous aller dire ouai tu dit sa paske tu perd les election. peut etre mai si on avai accepter tous les votes kon ma donner alors ke je conaissai pa ces gars je serai devan ou a egaliter c pourkoi je pense kun injustice se presente
vous voyer dan la premiere page ya un gar ki s appel guy jus d´orange je croi ben si lui vien vote vous le laisserz faire pk? il a pic un premiere page!! ce ki vous dit " ben tien lui il est un pic premiere page alors il est connu et tou et tou" mais merde koi!!! vous vous rendez pa conte de tout sa??
en + bocou de personnes se sont presenter on peut vraiment dire connu oui c vré mai ils sont pu la ( exemple kmi lol c ki ka voter pour lui? pu la et ossi squall laguna deja modo a ce kil nous a dit) alors pourkoi kontinuer kom sa?? je vois deja 22 dire "
sa continu titouf comme c ancien pics ^^" moi je te dit ouai ouai bien sur c pa fini c sans espoir
j espere ke vous avez TOUS lu ce message et ke vous reflechirez. merci
Titouf a parler