CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Gorge des Murmures

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
12 janvier 2005 à 14:57:54

sur les canaux avant la grotte gelée :ok:

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:04:54

Astol :d) T´as fait combien de topics inutiles aujourd´hui?

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:34:20

j aimerai poser une kestion a kod et a astos(sa te concerne petet toi ki li sa!) pk vous n etes la ke pour les soluces c vrai vous saver pa ou fo aller vou chercher pa vous aller la et nulle par ailleur sur le otres pic ensuite on accepte kom vote des mec pa connu ki sont ke la ke pour eux vienne pour leur jeu paskil cherchent pa

alors ce message s adresse specialement a monkey 22 e companie

voila c bien vous accepter pa un vote pour moi kan zelda minish patretor et master 2017 vote bon d accor les 2 dernier jamai vu) mai kan zelda minish vien et vote pour moi alors ke lui on la deja vu mai y a asser lontemp alor vous vous souvener pu vous dite " ouai on le voit jamais" et tout sa alors si de l injustice se fait avec moi kel se fasse avec monkey78 alors je demande de me donner le vote de zeldaminish ou de retirer celui de king-of-dark

vous aller dire ouai tu dit sa paske tu perd les election. peut etre mai si on avai accepter tous les votes kon ma donner alors ke je conaissai pa ces gars je serai devan ou a egaliter c pourkoi je pense kun injustice se presente

Titouf- a parler(je remet ce message sur le vote du modo avec une suite)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:42:22

Astol Posté le 12 janvier 2005 à 15:38:43
C´est quoi cette histoire de vote ?

:honte:

je vous avez di! ke la pour les soluces

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:38:27

bouffon oh mon bouffon j ose esperer ke tu na pa vu ke toi tu t presenter. mai bien! sur t sur de gagner tu vote pa pour toi :oui: ta poser 2,3 kestion? ta la reponse meme pa un merci men rapelle kan je t avai aider et pis t espere etre plus fort ke moi?? nanan c pa kom sa que sa marche alors si tu crois qu´avec tes petits mots tu vas me faire peur, désoler sa ne marchera pas

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:43:48

noooooooon??? moi? des topics inutiles?? et toi mon petit 6 message que ta eu oui 6 messages!! inutiles tu dit?? chque fois que je crér un topic on vien voir mais si tu trouve qu´ils sont inutiles d´accord j´arrette yaura plu que des help matoya et tout sa on s´embettera tous, et on partirait tous alors si yaurait pas des gars comme moi qui font des topics comme sa ou irons nous??
tu sera la sur ce forum a poster un message comme c ou l ile du croissant?? et personne te répondra car si tu crois vraiment que je suis la QUE pour aider des gars comme toi, tu te fou le doit dans le cul et tu le met dans ta bouche de metalo et si tu comprend mal mon language parceque j´écris bien, je pe changé mai prefere rester kom au bon français de nos jours

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:48:51

si tu pouvais me précisé l´endroit ou j´ai dit que j´était plus fort que toi?

tu la ecri + haut

Tu n´est vraiment qu´un boulet titouf.

a moin que tu te prenne toi meme pour un boulet ce message signifie que les boulets sont des sous-merdes ce que tu penses que je suis donc tu te crois plus fort que moi

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:34:01

si on ve

g ete kune foi la dessus lol

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:35:23

le pire c ke c vrai la seul fois ke g ete dessus g poster pui me sui barer

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:38:24

. ... il ta fallut que 22 viennet ici pour me répondre? ahah pa doué peut rien faire tout seul

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:44:23

nan c vrai tu passe pas ta vie sur ce forum mai o moment ou 22 arriv t la coîcidence?? crois pas

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:47:40

a ba quelle coincidence! j´était en train de réviser mes math aussi!!! :lol: :lol: :lol:

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:05:47

Lol... un controle sur tout depuis le debut de l´année! un vicieux ce prof de math ( non en fait c´est un ratée qui se fait pas respecté et qui enseigne pour la première fois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 18:45:03

hem.... bon pour revenir au sujet du topic, a propos de la Gorge, en fait j´ai fais tous les nouveaux donjons et voila mes conclusions :

-il y a une quarantaine de s-sols ds chaque donjon

-apres 10 s-sols, on rencontre un boss d´un autre ff(sauf pour la tombe de l´opulence, la les 4 boss sont a un meme etage et il faut les combattre l´un apres l´autre)

-apres le quatrieme boss(un gros thon) on recoit le tresor du donjon(un gros tresor ^^) et on est teleporte a l´entree

-parfois, apres un boss, on est oblige de revenir a l´entree, mais on ne rencontrera plus ce boss

-l´ordre des s-sols est reglé, au hasard, lorsqu´on y entre, donc ca change a chaque fois, mais les niveaux seront les memes, seul l´ordre change

-il y a des tresors inedits ds chaque s-sol(comme un quatrieme ruban...)

voila j´espere que cela vous sera utile, personnellement le premier nouveau donjon que j´ai visite etait la tombe de l´opulence je comprenais rien, je suis passe de la foret au souterrain et au desert en une fois, j´ai un peu flippé ^^

nathan-graves-5
nathan-graves-5
Niveau 4
19 janvier 2005 à 09:26:35

t as 40 étages avant d arriver a mortalis

La vidéo du moment